Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
16 mai 2019

UN PETIT OUVRAGE DE PROTECTION

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ma fifille sait à qui demander quand elle a un besoin spécifique en couture ...

Cette fois-ci, c'est une protection pour son appareil à croque-monsieur ... car, dans son cellier, le chat qui y a ses toilettes particulières, fait voler des particules de litière, qui vont se déposer sur l'appareil ... que voici :

IMG_2231_1

 

Sa forme n'était pas évidente ... les poignées élevés faisaient une grande différence avec l'arrière ... mais comme je ne voulais pas qu'il soit trop étroit, j'ai eu un peu tendance à le faire légèrement grand !

Une fermeture éclair du stock m'a permis de faire l'ouverture sur 3 côtés, l'étiquette violette, du stock aussi, cache une petite tache sur le tissu de récup :

IMG_2232_1

 

Rose car c'est sa couleur préférée, et avec une mini broderie sur la tirette pour le côté girly !

IMG_2233_1

 

J'ai matelassé le dessus et le dessous, avec ... les manches récupérées sur le blouson que j'avais transformé pour le costume du carnaval de petit-fils ... rappellez-vous, c'est ICI. Il avait fallu transformer un blouson avec manches ... sans manches !!!

IMG_2234_1

 

Voilà, une petite bidouille sans prétention ... il faut bien s'occuper !!!

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_9702

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chapeau !
Répondre
C
Bonjour . Vous m'épaterez toujours avec vos "bidouilles " . bon dimanche .
Répondre
K
tu t'en es tres bien sortie ... félicitation<br /> <br /> j'ai eu aussi dernierement ce genre de défi pour une pierrade, mais j'ai fait plus simple, un sac genre pochon, recup de tissu d'un rideau rouge uni qui avait au moins 40 ans. je suis contente qu'il ait repris du service et mon amie ravie que ce soit hors poussiere dans son cellier!<br /> <br /> je pars ce soir au rassemblement à toulouse... biz
Répondre
B
Sans prétention peut-être mais encore faut-il le faire et moi dès que j'entends le mot Zip je prends peur 😊
Répondre
D
le voilà à l'abri
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité