Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 juillet 2018

VACANCES ITINÉRANTES - 2

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il est temps de passer à la suite des vacances ... je viens de regarder à nouveau mes photos ... j'aimerais vous en montrer beaucoup (trop) tellement les paysages sont beaux ...

Mais commençons par une retrouvaille sur le mur de la maison d'une amie ... un cadeau que je lui avais fait il y a bien .... 30 ans, mes débuts en appliqué (un modèle de 100 Idées me semble-t-il ) !

IMG_6154_1

 

Ensuite, direction la Bretagne ... c'est là que j'ai pris le plus de photos je crois bien!

En Bretagne, on mange (oui, ailleurs auss, en France, on aime manger) ... Moules, fish and ships, fruits de mer, poisson pour moi qui n'aime pas les coquillages, et des crèpes (non non, pas des galettes, mais t'inquiète pas Paulette, on s'est bien régalés) .... je sens que je vais en faire saliver plus d'une !

IMG_1293_1

IMG_6173_1

IMG_6250_1

IMG_6261_1

IMG_6262_1

 

IMG_1300_1

 

Et des paysages magnifiques, changeant à chaque détour ...

IMG_6182_1

IMG_6193_1

IMG_6225_1

 

IMG_6200_1

IMG_6208_1

IMG_6238_1

Et puis du bleu :

IMG_6179_1

IMG_6226_1

IMG_6197_1

IMG_6231_1

Il y aura une suite ...

Bon dimanche à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_6230_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'arrivais pas à ouvrir les photos depuis quelque temps l'ordi "ramant" à sa guise, et maintenant je me demande si ce n'était pas mieux, car aux premières photos me vient la bave qux lèvres en voyant cette belle gastronomie .....et ensuite vient le bourdon en voyant ma chère Bretagne que je n'ai pas revu depuis 3ans.... <br /> <br /> Tu as du te régaler et le ventre et les yeux et faire le plein d'iode<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Oh là là, pour un peu je manquais tes belles photos (partie un balade dans le nord du département, sans ordi, pour démarrer les vacances...) ! On sent qu'il y a "du plaisir" comme on dit chez nous !!! Bizz
Répondre
F
Ouhaou, somptueux ! Tes photos sont de plus en plus belles !<br /> <br /> Et que de superbes sujets à photographier ... tu as l'oeil pour les dénicher.<br /> <br /> Impressionnant de retrouver cet ouvrage de trente ans qui n'a pas pris un pli, et quel ouvrage délicieux.<br /> <br /> Merci pour ton partage ... n'hésite pas à mettre beaucoup de photos, je suis sûre que tout le monde en sera ravi.<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
D
jolis paysages, bonnes tables !!!! je t'envie lol<br /> <br /> Sympa de retrouver une ancienne broderie offerte !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
La Bretagne.... Mon lieu de prédilection et de souvenirs !!!! Ma mère y habitait mais aussi mon frère, mon fils, ma belle sœur, enfin plein de monde !!! Je n'y suis pas retournée depuis 2000, mon frère a déménagé, mon fils a été muté... mais au fil des mutations, il y est revenu depuis cette année. Alors youpi !!! je vais retourner en Bretagne ! <br /> <br /> Kenavo !!!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité