Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
28 juin 2018

LIVRE TEXTILE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

 Il y a peu, j'étais partie passer quelques jours au Pays Basque, et plus particulièrement à HASPARREN  (à revoir ICI)

Pour immortaliser la chose dans mon livre textile, j'ai chiné une serviette typique Basque et me suis contentée d'y broder le nom de la ville et la croix Basque :

IMG_1195_1

IMG_5796_1

 

A l'heure où je publie ce message programmé, je visite une toute autre région ... Y chinerais-je aussi une serviette ?

 

 

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_5987

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimerai bien savoir comment tu vas faire pour assembler les pages.<br /> <br /> Une jolie croix basque qui me rappelle les vacances de mon adolescence.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Le Pays Basque... Je l'adore !!! mais ça tu le sais déjà ! Bonne idée de collectionner les serviettes et de les broder de la sorte... un futur joli livre textile en vue qui pourrait immortaliser tes voyages dans nos belles régions de France ! Et ensuite tu pourras sortir de l'Hexagone et en réaliser un autre ;) !
Répondre
D
bonne idée que la serviette !
Répondre
M
Belle idée
Répondre
A
Pays Basque...je t'aime aussi ! Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité