Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
30 mars 2018

DÉCORATION DE PÂQUES

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

L'envie de printemps et de couleurs fraîches est là ... et Pâques, est le moment de faire une petite déco :

IMG_5569_1

 

J'ai remis à l'honneur ce très beau terrarium fabriqué par un de mes frères il y a bien longtemps :

IMG_5579_1

A l'intérieur, j'y a mis un grand nid, pris sous le porche où, chaque année, les oiseaux en construisent un nouveau (si je ne l'enlève pas, ils n'y reviennent pas). Et j'y ai même trouvé des restes de coquilles ....

 

IMG_5565_1

Appartenaient-elles à ce mini Piou ?

IMG_5564_1

 

IMG_5563_1

Ces petits lapins adorables se demandent comment ils vont pouvoir aller croquer ces petits oeufs ...IMG_5562_1IMG_5571_1

IMG_5578_1

IMG_5582_1

La gourmandise est là aussi ....

IMG_5572_1Comme chaque année, un lapin par enfant !

IMG_5576_1

IMG_5577_1La guirlande est faite d'images trouvées sur Pinterest.

IMG_5585_1RJe vous souhaite à toutes et à tous, à chacune et à chacun, de très belles fêtes de Pâques.

CLAIRE / AVOINETTE

 

IMG_5568_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie déco !<br /> <br /> J'aimerais aussi faire des décos de saison mais pour le moment on a deux p'tits bouts à s'occuper et une maison en travaux... ça viendra ! :)
Répondre
S
Très joliment coloré ta deco de Pâques ! Et le printemps y est aussi représenté. ...la nature se réveille c'est un enchantement gros schmoutz 😍
Répondre
P
C'est joli tout ça ! Avec un si chouette décor, nul doute, la fête a été réussie. Bizz
Répondre
L
Bien jolie ta déco de Pâques, il y a de quoi faire!<br /> <br /> Passe un bon week end Pascal<br /> <br /> Pour la chasse aux oeufs çà va être compliqué vu le temps incertain!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Jolie mise en scène ! Par manque de temps, la déco de Pâques (comme bien d'autres choses...Soupir !) ne sera pas cette année. Alors, on se console en regardant celle des autres, comme la tienne. Super le terrarium ! Vas-tu libérer les lapins sous cloche ce week-end ?
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité