Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
25 janvier 2018

DEFI CS & DIY #10

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Le temps file à toute allure vous le savez bien, et c'est déjà l'heure de publier de défi CARD SCRAP & DIY#10 ...

Le thème de la quinzaine :

CS&DIY#10 du 150118 chiffres nombres

Des chiffres et/ou des nombres ....

Comme vous le savez, je suis une touche à tout ... et, après les livres textiles (voir par exemple ICI CLIK),  crazy books (voir ICI CLIK), (que je n'abandonne certainement pas), j'ai voulu tenter le ART BOOK ...

Et donc, voici mon patouillage avec des chiffres :

IMG_4743_1

Mélange de peinture, tamponnage, collage, cernage, etc .... inutile de vous dire que je me suis bien régalée !

De plus près gauche :

IMG_4744_1

De plus près droite :

IMG_4745_1

A quand la suite ? Je ne sais pas ... comme je le disais plus haut, le temps file à toute allure ... mais suite il y aura !

Bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Na lâche pas cette nouvelle passion c'est excellent et aux couleurs que j'affectionne ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
oh extra!!! du art journal!!! j'adore!! merci de jouer sur cs&diy miss, bisous celina
Répondre
B
Si j'avais du temps, je suis certaine que le patouillage me plairait !!! Le tien est très réussi !!!
Répondre
A
Très belle interpretation du défi nombres !!! <br /> <br /> Belle fin de journee , <br /> <br /> Mes scrapbidouilles CS&DIY ;)
Répondre
P
Tu as bie nfait e tenter c'est hyper lumineux et j'aime beaucoup ...merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité