Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 janvier 2018

UNE POCHETTE NOUNOURS

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacune,

Toujours dans les cadeaux de Noël faits maison, voici la pochette nounours pour une personne qui les apprécie particulièrement ...

IMG_4843_1

Le tissu provient de mouchoirs anciens ...

IMG_4845_1

D'un côté, j'ai cousu un écusson rapporté par mon mari il y a pas mal d'années, alors qu'il était allé courrir un semi-marathon à Berlin, en Allemagne de ... l'EST !!! C'est donc un écusson qui doit être rare maintenant !

IMG_4846_1

Sur la face B, un autre écusson trouvé dans ma boîte "à coudre" ...

IMG_4847_1

J'aime bien finaliser mes fermEtures éclair avec un petit morceau de tissu pour une plus jolie finition :

IMG_4848_1

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une pochette bien pratique! On en a toujours besoin!
Répondre
B
Mignonne cette pochette et toujours utile !
Répondre
P
Comme c'est joli ! Ce cadeau a dû beaucoup plaire... Bizz
Répondre
C
C'était pas moi la fan de nounours? Ohhh...snif...
Répondre
V
J'adore ce tissu... Tous ces nounours me font craquer !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité