Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
31 mars 2020

IL EST BIEN DE DIRE MERCI ...

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

J'ai vu passer ça sur FB je crois bien, mais je n'arrive pas à retrouver le lien ... c'est pourtant sorti il y a seulement quelque chose comme 8 jours ... il faut dire que les publications sur les réseaux, en ce moment, ça pullule !!!!!

Bref, il était question de faire un "truc" avec des fleurs pour remercier celles et ceux qui travaillent pour nous, avec tous les risques que l'on connaît.

Sur le coup, je n'ai pas vraiment eu d'idée ... et puis, j'ai laissé mûrir, et j'ai sorti papier et peintures :

IMG_3994

Ensuite, j'ai dégainé mon gros feutre noir, et j'ai dessiné des fleurs dessus ... le tout dans l'esprit d'ALISABURKE dont j'aime beaucoup le travail !!!

IMG_E4006

La chose mesure 1 mètre sur 0.80 ... ça a été assez long, un feutre n'a pas suffit !!!!

Normalement, il faut mettre ça sur son portail, mais comme j'ai peint sur du papier journal vierge, j'ai bien peur que l'humidité ou la pluie ait raison de la chose ... je le laisse donc sous le porche, visible de la rue !!!

Je vous espère toutes et tous bien confinés, et en bonne santé ...

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_3764

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super beau !!!
Répondre
P
Très joli!
Répondre
P
Quelle bonne idée ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
C est très joli' j aime beaucoup<br /> <br /> Prend soin de toi
Répondre
E
C'est magnifique ! Presque dommage que la couronne cache le mot magique !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 635
Newsletter
73 abonnés
Publicité