Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
13 décembre 2017

VOYAGE A STRASBOURG 3

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Vous semblez aussi admirative que moi de toutes ces décorations de Strasbourg, alors on continue encore un peu ...

Mélange de tissu et crochet, idée sympa à retenir :

IMG_3699_1

IMG_3702_1

IMG_3704_1

Ces petites maison ont été vues derrière une fenêtre sur le message ICI :

IMG_3706_1

Immense "lustre" :

IMG_3710_1

Que l'on ne s'y trompe pas, les bonhommes sont en feutrine et pas en pain d'épices :

IMG_3729_1

Même les tables et chaises sont de sortie :

IMG_3730_1

IMG_3735_1

J'appellerai celle-ci "explosion"  de joie, évidemment ! ) !

IMG_3785_1

IMG_3798_1

IMG_3811_1

J'ai bien passé 1/2 heure pour choisir 1 seul santon sur ce stand !!!

IMG_3812_1

Et LE GRAND SAPIN sous un autre angle :

IMG_3748_1

 Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_3687_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fais le chemin en virtuel avec toi, tous ces coins sont effectivement magiques, la petite France et la maison des tanneurs (anciennement) etc... et oui le stand aux mille santons est grandiose je comprends mieux qu'il ta fallu une demi heure pour en choisir un ....et qui est dans ma crèche à présent...ya ya
Répondre
M
Merci merci merci
Répondre
E
Incroyable, cette diversité. Je trouve excellente l'idée de la boîte à lettres pour le Père Noël. Merci une fois encore, et à la prochaine. Bisous
Répondre
I
Merci de nous réchauffer à ce très beau marché ! Ici, c'était samedi une douzaine de commerçants sous le marché couvert ! Rien à voir !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tres belles images ! Merci. Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité