Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
11 décembre 2017

VOYAGE A STRASBOURG 1

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

J'ai beau essayer, il ne me sera pas possible de vous montrer, en un seul message, même en faisant un tri drastique, une partie des photos faites lors de mon voyage à Strasbourg ...

Je voulais voir un vrai marché de Noël depuis longtemps, et une amie qui avait le même souhait, m'a accompagnée ... Préparé depuis un an (l'hôtel a été réservé en janvier 2017), la date de départ arrive enfin ...

Pour nous qui ne voyons que très très rarement la neige dans notre région, nous avons eu un accueil blanc ... qui n'a pas duré, c'était le 3 décembre.

IMG_3522_1

Mon amie EMILIE du blog LA MAISON D' EMILIE,, (je vous en ai déjà parlé, ce blog ne vit quasiment plus au profit d'Instagram)  a eu la grande gentillesse de venir nous chercher à l'aéroport, et même de nous offrir le petit déjeuner dans un décor exquis ... Et quel petit déjeuner !

IMG_3534_1

Même le kougloff fait maison ... si bon !

IMG_3537_1

Après avoir papoté et papoté encore, Emilie nous a déposées à notre hôtel, juste à côté du centre ville. Nous avons pu ainsi partir tout de suite commencer la visite ... Oh là là ... des AH, des OH, des "Que c'est beau" ... mes yeux (et mon APN) couraient partout !!! Tout d'abord, le grand sapin (vous savez déjà qu'il est le 3°, les deux premier ayant cassés) majestueux, et le panneau STRASBOURG CAPITALE DE NOËL que l'on retrouvera partout :

IMG_3566_1

IMG_3562_1

Et dans les rues, toutes le vitrines, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, rivalisent de beauté ...

IMG_3548_1

Même les fenêtres des maisons sont adorables :

IMG_3582_1

IMG_3583_1

IMG_3586_1

IMG_3594_1

IMG_3594_1

IMG_3605_1

IMG_3606_1

IMG_3607_1

IMG_3615_1

IMG_3618_1

IMG_3619_1

IMG_3637_1

C'est beau, ça brille, le choix du roi, ne plus savoir quoi choisir (heureusement, le poids du bagage étant limité dans l'avion, les achats ont été restreints), il y en a partout, bref ... je vous en montrerai encore sur un autre message .... si vous êtes d'accord !

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_4328_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je retrouve l'ambiance, les odeurs... Décidément, tu m'as transportée ailleurs ce soir ! Bizz
Répondre
L
C'est magique! que c'est beau !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
La corne d'abondance s'est déversée sur Strasbourg !<br /> <br /> Ce n'est plus un marché mais un vrai festival !<br /> <br /> Un beau voyage dans la ville de Noël, féérique !
Répondre
D
Que c'est beau !!! Féérique, magique !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Un voyage merveilleux.<br /> <br /> Vivement la suite
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 803
Newsletter
73 abonnés
Publicité