Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
26 septembre 2017

VACANCES EN PAYS BASQUE 1

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Un petit tour ici vite fait ... pour vous parler de vacances ! Oui, je sais, ce n'est pas très gentil pour toutes celles qui travaillent ... mais voyez ici un moyen pour vous de les prolonger !

J'ai passé quelques jours chez une amie dont la maison, posée au flanc de la montagne, permet de jouir de cette vue magnifique depuis le balcon et toutes les fenêtres de la maison ... quel bonheur de prendre un repas ou de crocheter face à un tel paysage !

IMG_2890_1

Incroyable, non ? Et même LA RHUNE est visible ... il paraît qu'elle sert de "baromètre" aux autochtones selon qu'elle est plus ou moins visible ou cachée par les nuages.

IMG_2896_1

Bon, tout ça pour vous dire qu'actuellement je ne suis pas tellement disponible, que je vous remercie pour vos gentils mots sur mon dernier article, et que je vous répondrai en fin de semaine, car encore indisponible cette semaine....

Cet article sera un petit clin d'oeil à au moins deux personnes qui se reconnaîtront ici ....

Bonne semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'il doit être doux de s'asseoir là et de contempler un tel paysage!
Répondre
D
c'est une région magnifique que je connais un peu pour y avoir posé souvent notre maison de vacances du côté de BIDART !! La Rhune superbe randonnée ! côté mer et côté terre de quoi passer des heures enchanteresses ! Profites bien ! ...il y a plein de visites à faire aussi !bisous
Répondre
T
Tu m'avais parlé de cette vue lors de notre dernière rencontre et je constate que tu n'avais pas exagéré. Waouh !!! Merci du partage. Bisous
Répondre
L
Magnifique région, j'aime comme Sylvie et Véro, voyager à travers les vacances des autres!<br /> <br /> Profite de ces journées encore ensoleillées<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
S
j'adore partager les vacances des autres, c'est toujours un plaisir, merci
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité