Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
14 septembre 2017

COUVERTURE DE CARNET BRODÉE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Vous souvenez-vous de la petite poupée réalisée à partir du livre de MARIMERVEILLE ?

à revoir ICI

Eh bien, il y a plein de choses intéressantes dans ce livre ... et j'ai eu envie de broder aussi la couverture du carnet présenté en page 46.

IMG_2857_1

Je suis tombée sous le charme de ces petites roses en relief ...

IMG_2858_1

IMG_2859_1

Un grand MERCI à MARIMERVEILLE qui nous montre tellement de belles choses sur son blog ...

IMG_2861_1

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbement réalisée cette couverture ... dommage que je n'aie plus assez de temps pour bidouiller, tu me donnes envie !!! Je suis allée sur le blog de Marimeveille et en effet, c'est un blog très agréable, merci pour le lien !!!
Répondre
L
Super joli, très frais et tout doux...
Répondre
E
Oh, c'est mignon tout plein !!! Bisous
Répondre
V
Adorable et frais et ta petite composition photographique est très réussie!
Répondre
D
Magnifiques ces roses...Bravo c'est superbe<br /> <br /> Bon WE. Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité