Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
15 septembre 2017

LIVRE TEXTILE 2017 - Page 13

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

J'aurais pu dire comme Guy MARCHAND : Moi je suis Tango ... mais ce ne serait pas vrai ! Car je ne danse pas le tango ... et même, c'est un monde auquel je ne connaissais rien, ni l'histoire, ni les codes, ni la danse ... rien quoi !

Mais j'ai une amie qui a ça dans le sang ... et même son fils est passionné, au point de d'être devenu vendeur de chaussures et tenues de danse spéciales tango... C'est à ce titre qu'ils sont venus à TARBES dernièrement pour le Festival International de Tango Argentin.

IMG_2683

Et pour voir mon amie, eh bien j'y suis allée ... j'ai regardé, écouté, discuté et j'ai appris plein de choses !

IMG_2728

Nous avons aussi pris le temps de visiter un peu Tarbes :

IMG_2660

IMG_2668

IMG_2684

Il y avait même une exposition avec de beaux tableaux originaux :

IMG_2694

et des mobiles tout aussi originaux :

IMG_2693

Voilà ... une journée très agréable, pour laquelle j'ai eu envie de réaliser une page spéciale pour mon livre textile :

IMG_2881

IMG_2880

Broderie machine et tissu appliqué ... pour une page ... tango tango !

Bon congé de fin de semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_2062_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page et superbe la floraison finale !!!
Répondre
D
J'adore le voir bien dansé ce tango...! <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation ....!
Répondre
M
Page magnifique
Répondre
P
"étourdissant" ce tango ...<br /> <br /> quelle belle évocation !
Répondre
I
Joli ta page ! J'adorais danser .... toutes les danses !!! Tarbes a bien dû changer depuis que je l'ai visité, il y a......... plus que ça !!!! Merci pour les souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité