Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 juin 2017

LIVRE TEXTILE 2017 - Page 8

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Et vous ? Vous êtes plutôt mouchoir papier ou tissu ?

IMG_2121_1

Ben oui, je sais, je vais déclencher une sacrée polémique en posant cette question ...

Mais moi, je suis plutôt mouchoir tissu, c'est comme ça ... Je préfère, et j'en ai un bon stock ... :

IMG_2128_1

Et comme j'en utilise énormément ... eh bien je lui ai dédié une page de mon livre textile !!!

IMG_2123_1

Brodé sur un vieux mouchoir qui a bien vécu ... et bien rendu service !

IMG_2126_1

IMG_2127_1

IMG_2124_1

Allez, maintenant, le débat est ouvert, lâchez-vous sur les commentaires !

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je suis mouchoirs en tissu. J'en ai un bon stock et je ne sors jamais sans, par contre j'ai toujours un étui de mouchoirs en papier pour le dépannage et mon homme est 100% mouchoirs en tissu aussi.
Répondre
*
je viens de voir ton comm sur mon blog. je me suis rendu compte que j'étais allergique aux composants chimiques des mouchoirs papier simplement parce qu'ils me donnaient des irritations, une sensation de brûlure des sinus (ce qui me faisait accessoirement en utiliser plus, car j'avais une rhinite allergique). ce qui ne m'arrivait jamais avec ceux en tissu. nb: je ne mets pas de mail sur les blogs car la maintenance des supports gratuits n'est plus assurée quand (ça arrive) ils ferment, et on ne sait pas ce qu'il advient alors des données collectées.
Répondre
*
tjs mouchoirs tissus pour moi: je suis allergique aux produits des mouchoirs papier. comme bcp de monde mais sans le savoir je crois bien!
Répondre
E
A tes souhaits !!!
Répondre
K
j'aime bien les mouchoirs tissus anciens, à carreaux
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité