Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
21 mai 2017

DECORATION ANNIVERSAIRE WESTERN - 6 ième épisode

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il est maintenant de tradition de mettre une urne lors des fêtes, plutôt que d'apporter des cadeaux ... (néanmoins, quelques cadeaux sont arrivés).

Après réflexion, le type d'urne à réaliser m'est apparu évident !

IMG_4003_1

Fabriquée à partir de cageots, cutter et pistolet à colle ! Le plus difficile a été de démonter les cageots ... c'est fou comme les agrafes tiennent bien !

IMG_4005_1

Un petit coup de pinceau au brou de noix pour le côté plus que vintage ...

IMG_4006_1

Et bien sûr, je n'ai pas oublié que toute banque western se fait attaquer ... le banquier lève donc les bras devant le jeune homme pointant son révolver sur lui !

IMG_4007_1

En situation le jour dit :

IMG_1050

Un petit jeune homme présent sur place s'est fait une joie de m'aider à la mise en place ... je lui ai laissé carte blanche ... c'est sûr que sinon, moi, je n'aurais pas mis les bottes sur le toit !!!

IMG_1051

 Mais tout cela était sans compter sur deux de mes soeurs qui, ne sachant pas ce que je faisais (vu que j'ai tout fait en secret), ont décicé de nous faire une boîte chacun :

IMG_1256_1

En bleu pour moi .... tiens donc , et avec de jolies images ...

IMG_1258_1

IMG_1259_1

Plus ciblée pour mon mari !!!

IMG_1260_1

Vous n'aurez pas raté l'astuce de récupération d'intérieur d'enveloppes pour les deux réalisations !

IMG_1261_1

 Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En ce moment tout le monde se fiche de moi, car je leur pique à tous leur enveloppe dans leur poubelle de recyclage papier ! Mais ils sont beaux hein ces papiers ??!!!<br /> <br /> Vos trois urnes sont superbes, mais j'ai quand même une nette préférence pour la tienne en cagettes et brou de noix !! Trop bien la mise en scène, moi j'adore les bottes sur le toit, tu féliciteras les petites mains ! Bonne soirée
Répondre
D
j'adore la tienne.....super !!
Répondre
K
trois belles urnes, mais c'est clair que la tienne faisait partie intégrante du paysage! <br /> <br /> j'adore
Répondre
P
l'humour est évidemment de mise !!<br /> <br /> j'adore (o;))
Répondre
A
Quelle chouette famille que voilà !! Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité