Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
20 mai 2017

DECORATION ANNIVERSAIRE WESTERN - 5 ième épisode

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Comme toujours, après un repas de fête, on attend le gâteau ...

Pour nous c'était LES GÂTEAUX (eh oui, souvenez-vous que je suis gourmande !!!). Non, la vérité, c'est que je sais bien que tout le monde n'aime pas le chocolat, et que certaines personnes trouvent plus frais de manger des fruits en fin de repas.

J'ai donc fait deux gâteaux différents, coupés par les mains expertes de mes enfants :

70 ans_183

Le gâteau au chocolat est ma spécialité, plébiscité par mes enfants à chaque anniversaire depuis qu'ils sont tout petits :

IMG_1112

Un grand merci à ma fille qui a imaginé et préparé les décorations, banderoles et cactus à piquer :

70 ans_158 R

J'avais distribué à chaque invité un feu d'artifice, et c'est accompagné d'une chorale d'invités entonnant le JOYEUX ANNIVERSAIRE que tout s'est illuminé !

Résultat de recherche d'images pour "feu d'artifice pour gâteau"

Ensuite, les bénévoles de l'association ont joué un mini spectacle dans la rue :

70 ans_50

Ce spectacle ressemble à celui-ci, à la différence près que certains invités on joué aussi, ce qui était très amusant !!!

La journée a continué par un petit concert donné par mes enfants, et ma belle-fille a merveilleusement bien chanté la chanson country préférée de mon mari :

70 ans_239 C

Ensuite, une démonstration de danse country ainsi qu'une initiation pour tous les invités volontaires ... Et là, je peux vous dire que nous avons bien rigolé !!!

70 ans_256 C

La journée a fini tranquillement, et laissera une très bon souvenir à tout le monde ...

Il me reste maintenant à vous montrer un peu de décoration, et j'en aurai fini avec la journée western !

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La gourmande que je suis prendrait bien un morceau de gâteau (un de chaque)... Bonne fin de week-end. Bises.
Répondre
C
bravo !!! que de belles réalisations pour cette journée sans doute inoubliable . . merci de nous faire partager ..
Répondre
F
Génial ! mais où est passée la Bank ?
Répondre
V
Je vois que le dress code jean a été respecté ! Tous de western tenues vêtus.J'aurai bien goûté des deux gâteaux. Je vais aller voir le spectacle : merci !
Répondre
M
Tous les invités garderont un superbe souvenir.<br /> <br /> Bravo pour l'organisation
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité