Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
15 septembre 2016

LA FÊTE, LA DÉCO Partie 4

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ce message clôturera la cession fête, je ne voudrais pas que vous ayez une overdose de bleu et blanc !

L'urne en forme d'arènes à revoir ICI, a été appréciée par les invités et les bloggueuses, et je vous en remercie toutes et tous ...

Mais qui dit urne, dit enveloppe à mettre dedans !

Et qui dit enveloppe, dit carte ...

Alors voici celle que j'ai réalisé pour l'occasion, à partir d'idées glanées sur la toile :

IMG_9112_1

Toujours en rappel de la déco de la salle, des drapeaux ....

IMG_9113_1

Une pochette pour y glisser quelques billets ...

IMG_9115_1

IMG_9116_1

Et voilà ... Bye bye la fête !

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du bleu je veux...avec des sous dans la pochette !!!! Biz
Répondre
V
Au revoir la fête mais bonjour les beaux souvenirs ; de ceux qui mettent le sourire aux lèvres à l'évocation de ces moments festifs (j'en suis certaine). Très belle carte !
Répondre
M
Tu as fait un boulot fou, et superbe ! Bravo !
Répondre
M
Tout était harmonisé.<br /> <br /> Beavo
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité