Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
19 avril 2017

DECO DE PÂQUES ... la suite et fin !

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Bon allez, je le fais quand même .... car, même si la fête est passée, et donc l'actualité de la chose aussi, je vous montre les détails de la déco ...

Le seul truc fait maison est ce lapin, vu sur le Net, mais sans noter la référence

(donc, comme d'hab, si vous reconnaissez, je rajouterai le lien).

Il est fait de bâtons de glaces de récup bien sûr ..... j'en ai deux petits tiroirs pleins ! Mais bien sûr, jamais la bonne taille, alors j'ai recoupé ...

C'était très amusant à réaliser !

IMG_0833_1

De mignonnes cartes de Pâques anciennes dégotées en brocante :

IMG_0839_1

Dans un bocal, ce sont les lapins qui couvent les oeufs !

IMG_0841_1

IMG_0842_1

Ce lapin gourmand aimerait bien plonger pour dévorer les oeufs ....

IMG_0843_1

Et toujours dans ma brocante préférée, je suis tombée en amour devant cette famille de lapins ... les yeux de la maman m'ont fait craquer !

IMG_0652_1

Mais non, le lapin n'était pas le seul bricolage ... j'ai aussi réalisé une guirlande de fleurs au crochet :

IMG_0835_1

IMG_0836_1

Deux petits pompons on été mis aux extrémités de la branche pour ne pas abimer les meubles !!!

IMG_0654 bis_1

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On sent que tu as du temps maintenant pour peaufiner ta déco ;) !!!
Répondre
L
Jolie ta déco de Pâques, toutes ces petites bidouilles j'adore!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
très chouette tout ça !!! j'aime beaucoup aussi les yeux de maman lapin lol
Répondre
V
Diversité des éléments pour un bel ensemble. Sympa la guirlande de fleurs. Et belle famille de lapin avec la maman aux grands cils. Tu as du t'amuser avec le lapin en bâtons de glace !
Répondre
E
Ah ! elle était vraiment mimi ta déco. J'adore la guirlande de fleurs au crochet. Et ce lapin qui couve des œufs, ah ah !!! tu t'es bien amusée.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité