Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
2 mars 2017

TOTE BAG ECOLO ?

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Un jour soleil, un jour pluie, un jour couvert, un jour soleil ... La météo s'amuse à accueillir le printemps de manière fantaisiste !

Du coup mes activités sont variées, et, même si je publie peu, je ne reste pas inactive ... mais je ne peux pas vous en parler pour l'instant.

Petite réorganisation de mon atelier (non non, je n'ai toujours pas trouvé davantage de place, hélas !), qui m'a fait retrouver un Tote Bag publicitaire, et un sac de chutes de tissus vraiment trop ... conséquent (ah, vous aussi ?) ...

Alors, j'ai allié les deux, et recouvert les publicités par les chutes, sans prétention aucune, je pourrais dire aussi : "sans application aucune" (non mais, quelle honte !)

IMG_3949_1

IMG_3950_1

Du zig-zag pour coudre les morceaux de tissus, du zig-zag pour une fleur appliquée sur chaque face ....

Voilà une  petite réalisation sans prétention ... de moins sur la liste !

Et puis le printemps arrive, j'en parlais plus haut, et voici les adorables muscaris sortis spontanément dans un coin du jardin !

IMG_3954_1

 

IMG_3957_1

Après cette magnifique journée ensoleillée et douce, nous attendons celle de demain qui devrait être pareille ... je nous sens privilégiés  !!!

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli recyclage, une belle idée ! Bisous !
Répondre
I
La semaine dernière j'en ai retrouvé deux qui attendent la customisation, mais je n'ai pas le temps en ce moment... ils attendront encore !! Tu as fait une jolie transformation !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Quel joli sac et belle idée! c'est super!<br /> <br /> Chez moi pas encore les muscaris, mais la sortie des crocus, photos ce matin!<br /> <br /> bonne et douce journée au soleil (pour celles qui peuvent bien sûr!)
Répondre
D
j'adore.....un sac pas comme tout le monde<br /> <br /> Et ces muscaris annoncent le printemps chic !!!!!
Répondre
D
Chic le printemps arrive ...avec ce sac 😉!! Et je trouve que depuis quelques temps tu as beaucoup d'énergie ! Continues sur ta lancée Claire ! <br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 790
Newsletter
73 abonnés
Publicité