Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 janvier 2017

LAPIN EN PELUCHE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Je ne sais pas si vous êtes comme ça, mais lors des discussions avec la famille et les amis, j'ai toujours l'oreille attentive aux petits mots prononcés ...

Et j'avais entendu belle-fille dire qu'elle rêvait d'un lapin en peluche avec de graaaaaaaaaandes oreilles !

J'ai pas mal cherché le tissu (bien évidemment, il était hors de question d'utiliser de la vraie fourrure de lapin !)  dont le prix soit aussi doux que le tissu, et j'ai eu la chance de le trouver juste avant Noël ... lors de ma dernièe escapade à Bordeaux (bien sûr, je n'avais rien trouvé dans ma ville !!!).

Un patron maison super simple plus tard, quelques heures de couture, et voilà :

IMG_0276_1

IMG_0277_1

Je n'ai pas hésité sur la longueur des oreilles !!!

IMG_0278_1

Malgré son regard un peu dur (dixit ma flle), il est très cool ... regardez-le prendre ses aises ..

IMG_0279_1

Belle-fille l'a tout de suite adopté ... il est doux à souhait, et peut même prendre des poses ... boudeuses ? A moins que ce ne soit des essais de nouvelle coiffure ?

IMG_0280_1

Bnne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR....
Répondre
*
un peu snob avec le chignon mouarf! :-D
Répondre
D
il est superbe....câlin à souhait....! j'adore
Répondre
V
Je le trouve touchant, avec un peu de tendresse même dans le visage. Il va se faire câliner celui-ci, on le voit bien...
Répondre
B
Il me fait penser à celui que j'ai crocheté pour Noël ! J'aime bien les lapins aux longues oreilles... c'est d'ailleurs le doudou que j'avais acheté à mon second petit fils à sa naissance et il l'a toujours !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 790
Newsletter
73 abonnés
Publicité