Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
25 janvier 2017

SAC DE COURSES ÉCOLOGIQUE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Tout le monde est d'accord là-dessus, les sacs plastique, on n'en veut plus !

Aussi, ais-je offert à fils et belle-fille (qui sont engagés dans cette démarche) un sac de petites courses, avec ses adjoints pour peser les fruits et légumes :

IMG_0272

Les derniers restes de ce tissu du grand Suédois pour eux qui aiment le noir ...

IMG_0273

Une palanquée de petits sacs aux tailles diverses, taillés dans un ancien rideau tout léger léger ...

IMG_0275

Et voilà !

Et vous ? Avez-vous votre sac de courses ou votre Tote Bag fétiche ?

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci !! grâce à ton idée, je sais dans quoi je vais pouvoir tailler mes sacs à vrac ! je veux en faire depuis de longues semaines sans réussir à trouver le tissu idéal - voilà la bonne idée !
Répondre
S
en fait ce tissu je l'avais repéré chez le grand suedois..... et les petits sacs blancs sont des rideaux que j'ai encore dans ma chambre à coucher. tu es extraordinaire et la reine du " trouvedesbonnesideespaschersDIY"
Répondre
B
Bien sympa ce sac en noir et blanc !!! Oui bien sûr j'ai mes tote bags maison et d'autres achetés ou qu'on m'a offert... Bisous !
Répondre
A
oui Madame (!) j'ai mon sac à courses en tissu ! Il est gris avec des poches multiples à fleurs !!! Biz
Répondre
M
Beau sac ! L'idée de petits sacs pour peser fruits et légumes est chouette.<br /> <br /> J'ai depuis longtemps un ou plusieurs "tote bags" en tissu, que j'emporte toujours quand je vais faire des courses. Au début, quand je refusais les sachets, on me regardait avec des yeux ronds...
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 790
Newsletter
73 abonnés
Publicité