Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
18 décembre 2019

DES SAPINS ÉCOLOS

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Pour changer un peu du Japon ... voici une belle idée ... Dans ma ville, est organisée (je cite) :

La deuxième édition du Concours du sapin de Noël le plus créatif réalisé avec des matériaux naturels et / ou de récupération. Nouveauté cette année, les matières plastiques sont interdites, afin d'encourager jeunes et moins jeunes à l'utilisation de matériaux naturels.

Un jury Ad'hoc et le public pourront voter sur place pour leur sapin préféré. Ce vote s'opérera par catégorie de participants : – Enfant (individuel), – Enfant (accueil périscolaire), – Adulte,

But du Concours : Sensibiliser au recyclage et à la récupération, favoriser une démarche éco-citoyenne tout en participant à l'animation du centre-ville pendant la période des fêtes de fin d'année.

.............

Bien sûr, je m'y suis rendue ... je déplore juste le manque de lumière et de recul dans le local commercial vide qui leur sert d'écrin .... Ce qui fait que les photos ne sont pas top, et prises en diagolnale pour essayer d'avoir les sapins presque entiers ...

Je ne les ai pas tous photographiés ... 

IMG_3486

IMG_3487

IMG_3489

IMG_3490

IMG_3495

IMG_3496

IMG_3493

IMG_3498

IMG_3499

IMG_3500

IMG_3501

IMG_3502

IMG_3503

IMG_3504

IMG_3505

IMG_3506

IMG_3507

IMG_3508

IMG_3509

Alors, vous auriez trouvé quoi voter ? Moi, c'est fait !!!

Belle journée à toutes et à tous ...

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_3491

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ! Quelle créativité chez ces créateurs écolos. Je serais bien en peine de voter : tous me plaisent pour différents aspects. Le véritable effort de recyclage, le choix des matières, la poésie, l'humour... Ce post me fait bien plaisir ! Merci pour ce partage
Répondre
M
Belles idées
Répondre
G
J'aime bien l'idée et les regarder.<br /> <br /> Dommage de ne pas les mettre en valeur.<br /> <br /> ;@)
Répondre
K
Eh bien il y a de l’imagination dans tous ces sapins J’adore bravo à tous les participants <br /> <br /> qui a gagné ?
Répondre
A
Très chouette initiative et il y a un grand choix et une belle diversité. Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité