Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
13 janvier 2017

PORTE JEU DE CARTES POUR ENFANT

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Mon petit-fils aime bien quand nous jouons aux cartes, mais il a parfois du mal à les tenir lorsqu'il en a beaucoup entre les mains !

Aussi, lorsque j'ai vu cette réalisation ICI, j'ai fait fonctionner mon cerveau pour m'en inspirer (car je ne pige pas l'allemand, et que de toutes les façons ça me semblait facile à réaliser).

IMG_3601_1

Cet outil permet de bien voir les cartes ... sauf quand nous jouons au UNO (parce qu'on ne peut pas voir s'il ne lui reste qu'une carte et hurler qu'il n'a pas dit UNO!!!)

IMG_3602_1

Doublé de molleton rigide (et non pas en bulgomme comme sur le sac équitation !!!), il tient parfaitement debout grâce à ses boutons pressions,

IMG_3607_1

Et se range à plat après utilisation.

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très ingénieux ! Un bien joli cadeau ! Bises !
Répondre
D
quelle imagination lol....Une bonne et belle idée !
Répondre
V
Ça, c'est une super idée ! En revanche, je ne pourrais plus tricher avec les plus jeunes joueurs (Lol !)
Répondre
M
Quelle bonne idée
Répondre
A
Que ne ferait-on pour ses petits enfants ! Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 790
Newsletter
73 abonnés
Publicité