Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 janvier 2017

POCHETTE VOYAGE PORTE BILLET

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Cadeau de Noël fait maison pour un de mes garçons qui aime beaucoup voyager ...

Une pochette pour ranger les billets et le passeport d'après un tuto trouvé là CLIC CLIC :

IMG_3765_1

La pince KAM est vraiment utile, je l'adore ... par contre, mieux vaut ne pas se tromper, car en enlever une est galère ... (si vous avez une astuce, je suis preneuse)

IMG_3767_1

Ancien tissu du grand Suédois pour l'extérieur, et du stock pour l'intérieur ...

IMG_3768_1

IMG_3766_1

J'ai quand même eu du mal car j'ai choisi des tissus un peu trop épais. Certains endroits ont été difficiles à piquer.

Reste à le tester pour voir s'il est vraiment utile ?

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est jolie et semble tout à fait fonctionnelle, bravo !!!<br /> <br /> Bon week end, bises
Répondre
V
Du pratique de toute beauté !
Répondre
D
vraiment pratique et jolie cette pochette ! bravo
Répondre
A
Celà semble effectivement très pratique et les graphismes de ce tissus lui vont parfaitement ! Bravo et doux week-end à toi !
Répondre
M
Bravo
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité