Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
8 octobre 2016

CARTE EN SCRAP pour argent

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Une nouvelle carte fabrication maison pour mettre de l'argent dans une urne à l'occasion d'un anniversaire ...

Vous en aviez déjà vu ICI et encore LA ... ou même ICI, ....

Je ne vous en dit pas plus, vous comprendrez certainement tout par vous-même puisque vous voyez déjà le drapeau du Pays Basque :

IMG_3350_1

Eh oui ... l'homme fêtant son anniversaire, est un vrai Basque, tant au physique qu'au coffre de sa voix extraordinaire !

IMG_3352_1

La tenue blanche et rouge est obligatoire pour faire les fêtes de Bayonne ! Tee-shirt blanc, foulard et ceinture rouge ...

IMG_3353_1

Nous avons fait une jolie fête, avec, bien sûr, des chants Basque de leur chorale, à vous faire chavirer le coeur !

Bien sûr, nous avons aussi mangé ... Je n'ai pas fait de photos des tapas pris au jardin (que dis-je ... au parc) des hôtes. Copieux et excellents !!!

Puis, direction le restaurant ... où je n'ai pris les photos qu'avec mon téléphone portable, d'où leur mauvaise qualité :

WP_20160911_008_1

WP_20160911_011_1

Fromage de brebis Basque, avec, obligatoirement la confiture de cerises servie dans une coupelle en pâte brisée, c'est la première fois que je vois ça !

WP_20160911_013_1

WP_20160911_014_1

Encore merci à nos amis pour cette belle journée.

Bon dimanche à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah le Pays Basque !!!
Répondre
S
voilà encore une bonne occasion d'ouvrir ta page aujourd'hui, des couleurs basques avec ta jolie carte crée, et des photos gourmandes qui m'ouvrent l'appétit... je vois que ta retraite se passe fort bien<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
C'est beau, et ça me donne faim ! J'ai lu tes reportages précédents aussi (oui, ce soir, c'est pause, enfin !), tu n'as pas l'air de t'ennuyer. Mais le contraire m'aurait étonnée... Bizz
Répondre
C
bravo pour cette réalisation très personnalisée et bon anniv au héros du jour . <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Du fromage de la confiture de cerise..hmmm...et ne parlons pas du reste ! Vive le pays basque. Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité