Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 juin 2016

DES CARTES EN SCRAP

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Pour une petite fille (qui devient grande) et qui a fêté son anniversaire il y a peu :

IMG_8293_1

IMG_8294_1

Et pour essayer de remonter un peu le moral à une blogueuse actuellement dans la peine :

IMG_8385_1_1

(Inspiration d'après des cartes vues sur le Net)

 

Et pour le plaisir, deux belles images de fleurs photographiées pendant mes vacances ... quel bonheur de déjeuner devant !

IMG_8309

IMG_8315

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jaime beaucoup tes cartes scrapp chère Suzanne, tu as de la patience et de belles idées<br /> <br /> plein de bonnes choses pour toi
Répondre
B
Tu "scrapes" des cartes et moi je les couds... mais j'ai un gros retard de publication et me demande si je parviendrai à les publier un jour :) ! La petite Candice et ton amie blogueuse ont été bien gâtées... et rien ne vaut le fait main ! Gros bisous et belle semaine Claire !
Répondre
E
Superbes !<br /> <br /> Et comme la petite Candice aura "bientôt" un petit frère ou une petite sœur, ça nous promet d'autres cartes tout aussi jolies. <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
De bien belles cartes ! Et j'adore le bouquet champêtre !<br /> <br /> Bon week-end (chez nous, deux jours de canicule... et de nouveau gris, pluie, vent...). Bises.
Répondre
A
De bien jolies cartes, heureux anniversaire à Candice... et dites le avec des fleurs !!! Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité