Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
4 juin 2015

EN AVEZ-VOUS VU DE PLUS BEAU ?

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il est des personnes que vous rencontrez par le plus grand des hasards ... sur la toile, via vos blogs respectifs. Des personnes qui vous donnent des leçons de vie, qui vous communiquent leur vitalité et leur rire malgré la vie qui n'est pas toujours tendre avec elles ...

J'ai rencontré une personne comme ça ...

De commentaires en commentaires, d' échanges en échanges, finit par arriver la rencontre, et tout de suite nous nous sommes très bien entendues !

Je vous avais dit partir en vacances au mois de Mai, eh bien nous sommes, entre autres, passés la voir une nouvelle fois.

Et je suis revenue avec, à mes yeux, un somptueux cadeau réalisé par elle, bien sûr ! Jugez vous-même :

IMG_1265_1

Le titre de ce tableau ? A vous de deviner ...

IMG_1266_1

En tous les cas, je suis, comme on dit, "tombée en amour" de ce tableau ! Quel travail !!!!

IMG_1270_1

Pourtant, son auteure a réalisé là une première, juste dans un style que j'aime ...

(il a tellement plu qu'il aura certainement des frères et soeurs).

Gdo

Gdo. 25 likes · 1 talking about this. exposition de mes tableaux contemporains et ou mixed média

http://www.facebook.com


Mais GDO
, car c'est son nom, a aussi un autre style, plus moderne :

IMG_0918

IMG_0923

IMG_0928

IMG_0931

IMG_0937

IMG_0951

IMG_0960

IMG_0982

IMG_0985

IMG_0994

Voilà de quoi avoir déjà une idée du travail !

Pour en savoir plus, ce n'est, pour l'instant, qu'ici : https://www.facebook.com/pages/Gdo/608321229265798

Encore un très très très grand merci à toi GDO, il va falloir vite ouvrir un blog maintenant !!!

N'hésitez pas à aller voir sa page, et à lui laisser un petit mot pour dire ce que vous en pensez ...

Belle journée (et surtout ne pas dire qu'il fait trop chaud !!!) à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaw! Je n'ai pas vu chez toi ce magnifique cadre! Je craaaaque complètement... j'adore... Tu penses bien qu'il m'envoie direct dans les contes de fée que j'apprécie tout particulièrement... Je suis fan!!!
Répondre
M
j'avoue un faible pour celui qu'elle t'a offert, et qui me fait penser à une broderie délicate, joli rencontre entre talentueuses personnes ^^ bizouilles
Répondre
S
Je n'arrive pas avec le lienàa aller sur ses pages
Répondre
S
Quelle talentueuse personne c'est vraiment magnifique, à son contact j'imagine que vs aviez beaucoup à echanger tant en broderie et ds d'autres domaines, je me sens si vide de talent devant ces merveilles... Toutes mes..felicitations a GDO , vous ne pouviez que vous retrouver<br /> <br /> bisous
Répondre
J
c'est superbe et original !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité