Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
26 mai 2015

OISEAU POUR ALBINE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Chaque mois, ALBINE nous propose de publier un oiseau, dans la technique qui nous plaît.

Après mes participations de JANVIER et MARS, et AVRIL, je récidive avec grand plaisir.

C'est le transfert qui aura eu ma préférence ce mois-ci, car peu de temps ! Eh oui, les vacances chez nous, c'est pas du repos ... On ne reste jamais au même endroit, alors pas question de rester tranquille sur son transat à broder !!!

IMG_1258_1

IMG_1262_1

Alors voici mon petit ouvrage sous deux éclairages différents, vite fait !

Le récapitulatif de tous les oiseaux sera chez ALBINE.

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique choix pour ce transfert, j'adore !!! Bisous !
Répondre
J
joli ouvrage, j'adore !
Répondre
P
La qualité d'un ouvrage n'est pas liée au temps passé ! Ton travail est léger, et drôlement joli ! Bizz
Répondre
E
Joli !<br /> <br /> mais tu ne nous explique pas si tu as colorié ou dessiné en brodant ?
Répondre
M
Que c'est joli ! Bravo !<br /> <br /> Belle semaine à toi.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité