Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
28 septembre 2014

PPR - Semaine 39

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

PPR LOGO Pour sites - der

Qui dit dimanche, dit, dans mon cas, PPR. Sujet de la semaine : "Je suis là"

Ma fois oui, c'est vrai, je suis là, et là, et puis là aussi ... Bigre, je suis partout où je suis ... encore une fois, le choix serait-il difficile ?

J'ai décidé que non ... en ne choisissant qu'une seule photo :

IMG_0099_1

Voilà ... à vous de jouer à "Qui est Charlie" maintenant !!!

(mais je ne donne pas la langue au chat !)

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

EDIT DE 22 Heures :

A la demande d'une blogueuse, je précise que cette photo a été prise devant le donjon de notre ville. Si vous voulez en savoir plus c'est

D'autre part, je n'ai pas mis le lien du récapitulatif  sur FLICKR, mais c'est réparé... cliquez ICI

 Pffff, il est temps que j'aille dormir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore "qui est Charlie?" et ton choix est vraiment top, tu ne pouvais mieux choisir comme photo !<br /> <br /> Je ne t'ai pas trouvée mais la photo est vraiment excellente et le cadrage parfait surtout avec le retardateur, chapeau bas m'dame !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Et jai reconnu le donjon, mais qui est cHARLY ?<br /> <br /> A+
Répondre
S
Tu es là, mais où es tu donc? bon je crois t'avoir reconnu..., mais jai pas vu ton mari ? C'est peut être lui qui prend la photo, sacrément impressionnant tous ces motars quand ils passent, vous ne passez pas inapercus<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Je t'ai trouvée (merci le zoom) ! Et j'ai aussi reconnu quelques autres personnes... La bonne humeur et le plaisir d'être ensemble se lit sur tous les visages, et cela fait plaisir à voir.<br /> <br /> Bises chère Avoinette
Répondre
S
Mais où te caches-tu ? Charlie est plus facile à trouver !! :)<br /> <br /> Chouette brochette de motards !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité