Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
21 septembre 2014

PPR - Semaine 38

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Après une magnifique journée passée au bord de la mer (dont une bonne partie passée à table moules/frites, nous étions invités !), et après avoir arraché de force un bain de mer que j'ai vraiment apprécié tant l'Atlantique était calme aujourd'hui ... me voici pour le PPR de la semaine.

La Fille de la Sardine nous propose cette semaine : REFLETS

Là au moins, on ne risque pas de manquer de photos à faire, mais il fait reconnaître que l'eau nous aide bien ... Attention, j'ai retenu un grand nombre de photos prises pendant mes vacances !!!

Les deux premières, vous les avez déjà vues . Il s'agit du port de PLERIN en Côte d'Armor,

IMG_0086

et d'un détail de voiture de collection aux jolis reflets sur le tableau de bord.

IMG_0092

Encore le Port de Plérin, mais un peu plus bas ...

IMG_0156

Ce reflet est aussi sympa, non ? Le soleil juste dans la flaque après que la mer se soit retirée ...

IMG_0215

Nous voici à DOL DE BRETAGNE ... où l'on peut visiter un musée dédié à la guerre, et à l'extérieur duquel cette grande véranda abrite le preux chevalier !

IMG_0113

Classique ... dans un parc à huitres ... sans huitres pour l'instant !

IMG_0175

IMG_0177

Toujours à DOL, un parc sympathique avec joli plan d'eau ...

IMG_0346

IMG_0354

Et puis encore de l'eau à VENDÔME, ville où j'ai vécu 5 ans et que j'ai retrouvée avec plaisir ... J'aimais beaucoup les fleurs partout, les ponts nombreux aux fleurs tombantes ...

IMG_0446

IMG_0458

IMG_0471

IMG_0500

Les vitres de la salle où j'avais amené mes enfants pour un spectacle d'école ...  Elle ne s'appelait pas encore Le Minotaure !

IMG_0501

Et puis j'ai tenu à photographier la clinique où est né mon troisième enfant ... des travaux ne m'ont pas permis de revoir l'entrée principale, mais j'ai eu la chance d'y photographier ces reflets !!!!

IMG_0513

Et nous voici d'un seul coup d'oeil à ROYAN, repas en terrasse, en admirant un coucher de soleil ... j'ai bien fait 50 photos pour l'avoir à toutes les hauteurs !!!

IMG_0121

Bon, je vais rester sérieuse, voici la photo plus traditionnelle, reflets magnifiques sur mer calme ...

IMG_0123

Maintenant, mon choix final va être bien difficile ! Vous pourrez voir laquelle figurera sur le récapitulatif du PPR en cliquant ICI.

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, à chacune et à chacun, un excellent début de semaine.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et tu as même ton propre reflet sur une des photos....un theme fort sympatique et qui tombait à pic pour toi<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Quelle belle série ! Mon tiercé gagnant ... 12 13 17... Oh, et puis encore une de plus, elles sont tellement sympas... la 1 !!! Bisous Claire, tu deviens une pro !
Répondre
S
Ce thème t'a joliment inspirée dis donc ! Le choix est dur...
Répondre
J
jolies photos ! bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup la dernière en plus d'être belle, je la trouve apaisante, pleine de sérénité . de bien jolies photos en tous cas . bises du soir
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité