Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Avant dernière semaine du PPR ? Mais qu'ais-je fait ? Je n'ai rien compris ...

J'étais partie sur le thème DISTORSION ... et je me demande bien où je suis allée chercher ça ... car au moment de publier ma photo, j'ai regardé les photos des autres participant LA... et les photos ne correspondaient pas ...

Retour sur le blog de LA FILLE DE LA SARDINE ... et là, je vois que le thème de la semaine est FLOU et qu'il ne reste plus qu'un thème, et que donc, nous sommes déjà à la fin de la semaine !

Quand je vous dis que le temps passe vite .... j'ai paumé une semaine dans l'histoire, et je je sais pas où elle est passée !

De plus, pour DISTORSION, j'avais mon idée depuis le début de la semaine ... me voilà partie de bon matin pour faire ma photo

(et même que j'ai fait la première floue, j'aurais dû sentir l'arnaque !) :

IMG_0234_1

IMG_0238_1

IMG_0240_1

C'est distordu, non ? Ne me demandez pas ce que représente cette sculpture ... je la vois depuis des années et des années ... Habitant dans une ville avec base aérienne, certains ont dit que c'était les restes d'un MIRAGE IV après accident ! J'imagine que le sculpteur n'apprécierait pas !

IMG_0244_1

J'avais aussi pensé aux distorsions de la laine sur un tricot torsadé ...

Mais comme je me suis rendue compte de ma méprise qu'au moment de publier ma photo, j'ai fait rapido, comme ça, quelque chose du moment ... et puis NA !!! Tant pis pour moi !

IMG_0262_1

Certainement que je n'arriverai pas à publier de nouvel article d'ici le jour de NOËL ... alors, c'est vraiment du fond du coeur que je vous souhaite à toutes et à tous, à chacune et à chacun, d'excellents moments en famille, dans la joie et le partage.

D'autre part, je précise à certaines blogueuses avec qui j'ai des échanges plus amicaux, que je n'ai même pas réussi cette année à faire cartes ou petits colis comme j'aurais aimé le faire.... J'en suis désolée, mais je pense fort à vous toutes.

CLAIRE / AVOINETTE