Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
21 décembre 2014

PPR - Semaine 51

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Avant dernière semaine du PPR ? Mais qu'ais-je fait ? Je n'ai rien compris ...

J'étais partie sur le thème DISTORSION ... et je me demande bien où je suis allée chercher ça ... car au moment de publier ma photo, j'ai regardé les photos des autres participant LA... et les photos ne correspondaient pas ...

Retour sur le blog de LA FILLE DE LA SARDINE ... et là, je vois que le thème de la semaine est FLOU et qu'il ne reste plus qu'un thème, et que donc, nous sommes déjà à la fin de la semaine !

Quand je vous dis que le temps passe vite .... j'ai paumé une semaine dans l'histoire, et je je sais pas où elle est passée !

De plus, pour DISTORSION, j'avais mon idée depuis le début de la semaine ... me voilà partie de bon matin pour faire ma photo

(et même que j'ai fait la première floue, j'aurais dû sentir l'arnaque !) :

IMG_0234_1

IMG_0238_1

IMG_0240_1

C'est distordu, non ? Ne me demandez pas ce que représente cette sculpture ... je la vois depuis des années et des années ... Habitant dans une ville avec base aérienne, certains ont dit que c'était les restes d'un MIRAGE IV après accident ! J'imagine que le sculpteur n'apprécierait pas !

IMG_0244_1

J'avais aussi pensé aux distorsions de la laine sur un tricot torsadé ...

Mais comme je me suis rendue compte de ma méprise qu'au moment de publier ma photo, j'ai fait rapido, comme ça, quelque chose du moment ... et puis NA !!! Tant pis pour moi !

IMG_0262_1

Certainement que je n'arriverai pas à publier de nouvel article d'ici le jour de NOËL ... alors, c'est vraiment du fond du coeur que je vous souhaite à toutes et à tous, à chacune et à chacun, d'excellents moments en famille, dans la joie et le partage.

D'autre part, je précise à certaines blogueuses avec qui j'ai des échanges plus amicaux, que je n'ai même pas réussi cette année à faire cartes ou petits colis comme j'aurais aimé le faire.... J'en suis désolée, mais je pense fort à vous toutes.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hi, et moi j'ai même pas vu passer ton article !!!<br /> <br /> Sûrement une distorsion du temps, on s'est encore fait piéger comme des bleues.<br /> <br /> Ben, super quand même la sculpture distordue .... nette, et puis le sapin tout flou, trop bien .... rien ne sert de courir ... hi
Répondre
L
alors tu sais, je pense que personne ne t'en voudras!!<br /> <br /> Tu m'amuses toujours autant avec tes commentaires sur tes propres photos, qui ,malgré cela sont tout de même réussies.<br /> <br /> Bonne fin d'année et bisous amicaux clou
Répondre
B
JOYEUX NOËL !!!... Et à bientôt, bisous !
Répondre
A
J'aime assez cette oeuvre de métal tordu. Et puis ne t'inquiete pas, le calme revient toujours après la tempête.. Biz
Répondre
E
ça m'est arrivé une fois de réfléchir et faire la photo sur un thème qui n'était pas au programme, c'est frustrant quand on s'en rend compte !<br /> <br /> tu as rempli le contrat avec le sapin ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité