Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
21 septembre 2014

AH ... LES VACANCES ...2

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Vous souhaitez visiter encore la Bretagne avec moi ? Bon alors, allons-y !

Je vous avais laissé(e)s sur le bord de l'eau, et c'est toujours là, mais le lendemain matin ... Petit déjeuner sympathique dans de jolis bols ...

IMG_0056_1

Puis petit tour aux toilettes, et même si ce n'est pas glamour du tout, c'est tellement vrai ! J'ai bien rigolé et éventuellement, faites-en de même :

IMG_0063_1

Détail du joli couvre-lit (ben oui, il ne faut pas perdre le travail manuel de vue !!!)

IMG_0069_1

Dehors, mini composition autour de l'ancienne pompe à eau ... bleue ! Le propriétaire est en train de débroussailler le terrain laissé à l'abandon depuis plusieurs années ... 

IMG_0079_1

Puis, sortie en "centre ville" ... encore le port, et au fond, l'immense pont qui enjambe le Légué, et sur lequel passe la nationale ... (j'aime le reflet des bateaux ...)

IMG_0086_1

Et juste à côté, il y avait une exposition de voitures anciennes ... nostalgie lorsque j'y ai revu ma première voiture ... une FIAT 500 ...

Mais d'autres étaient encore plus anciennes, comme celle-ci, et j'ai aimé les jolis détails comme ce porte parapluie ...

IMG_0091_1

Tous ce objets en cuivre :

IMG_0092_1

Et cette belle malle en cuir, même pas abîmée !

IMG_0094_1

En prime, je vous donne la photographe dans le phare !!!

IMG_0099_1

Et le triporteur n'était pas loin ... j'ai eu l'honneur de le conduire aussi, c'était amusant !!! Il faut faire attention de ne pas rendre trop vite les virages, car à vide, cet engin a tendance à soulever les roues et on peut chavirer ... surtout qu'il est équipé d'une aide électrique et on a envie de pédaler vite !

IMG_0107

La suite au prochain épisode !

Belle journée toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool tes vacances. ... et forcément j'étais MDR de lire d'entrée la panique aux toilettes... A suivre<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
MDR !!! je vais te piquer la photo de "panique aux toilettes " si tu le permets car je vais l'envoyer à ma meilleure amie :) elle seule comprendra . j'adore !! jolie reportage , j'aurais bien voulu déjeuner dans ces jolis bols . bises
Répondre
K
l'affiche m'a bien fait rire.. <br /> <br /> ben oui les vacances c'est toujours bien! on y voit des choses inhabituelles . <br /> <br /> j'avais une seat 850... (pareil que la fiat 850) et j'en ai pas croisé depuis un bail<br /> <br /> ni d'autobianci A112... c'est ''vintage''
Répondre
T
notre Bretagne est si belle ........<br /> <br /> super l'affiche trop drôle !!!<br /> <br /> kenavo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
E
Un billet aux sujets très variés. L'affiche des toilettes m'a fait bien rire. Le triporteur, voilà ce qu'il me faudrait pour faire les courses !<br /> <br /> Vivement la suite, bisous et bon dimanche
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité