Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
28 octobre 2012

A GAGNER SHEZ STEPHANIE BRICOLE

Eh oui, c'est encore moi !!!

Juste pour vous signaler que STEPHANIE BRICOLE nous propose un jeu pour fêter ses 3 ans de blog.

Je visite Stéphanie depuis pas mal de temps, j'admire ses créations, et elle partage très gentiment les milliers d'idées en tout genre qu'elle réalise avec brio ...

cadeaux a gagner blog

Alors, si vous voulez gagner un de ces trois articles, allez-y vite !

Bises à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne chance à toi !!!! bises
Répondre
G
Bonne chance m'dame!<br /> <br /> Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 803
Newsletter
73 abonnés
Publicité