Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 août 2021

LINGETES MAISON POUR BÉBÉ

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il est évident que de nos jours, il faut bannir au maximum les lingettes jetables !

J'en ai donc préparé quelques-unes maison .... vous en avez déjà vu des centaines sur les blogs, eh bien ça fera donc 101, ou 201, ou 301, etc ... !!!

IMG_7395

 J'ai fait un panier un peu plus petit que l'autre, l'un des deux servira de linge sale .... ou ce que la maman décidera !

IMG_7391

 L'endroit des lingettes est en éponge, l'envers d'un tissu microfibre pour plus de douceur ...

IMG_7392

Dans un vieux rideau, j'ai fait un sac pour mettre les lingettes dans la machine à laver ....

IMG_7394

 En espérant que tout cela sera utile à la future maman ....

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

AVOINETTE

IMG_4069

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont super jolies (j'adore) et les corbeilles aussi ! Bon tu veux mon avis le rideau j’aime moins !!!!!!!! Tu as deux avis différents en un rien de temps ! Bises
Répondre
B
Quelle bonne idée le sac en rideau pour le lavage ! Je la prends ! Merci beaucoup.
Répondre
D
de bonnes idées
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 808
Newsletter
73 abonnés
Publicité