Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
5 mars 2021

CARTES ANNIVERSAIRE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Certes, j'envoie des cartes faites maison pour des anniversaires ... mais j'ai aussi la joie d'en recevoir !

Et, comme le mien était il y a peu, j'ai reçu deux cartes faites main :

IMG_6306

 

Celle de DOMINGA qui n'a plus de blog (y a-t-il encore ici des blogueuses qui se souviennent d'elle ? ... hormis Greenye je pense ...), mais qui s'est mise à la peinture de tableaux que vous pouvez voir et acheter sur sa page FACEBOOK (cliquer)

Carte réalisée sur papier YUPO (à confirmer) et fleurs au feutre. Elle est très dynamique, je l'aime beaucoup !

IMG_6304

 

Et puis, celle de BETYLE, que vous pouvez suivre sur sa page INSTAGRAM ... nous avons l'amour du bleu en commun, et elle s'est mise à l'aquarelle depuis peu de temps, mais ses résultats sont bluffants ! Admirez cette jolie carte !

IMG_6303

 

Et, comme c'est la pleine saison, elle m'a rajouté du mimosa sur l'enveloppe !

Sont arrivées aussi deux cartes venant du coeur :

IMG_6302

 

Un de mes enfants a trouvé cette très jolie carte avec ses papillons virevoltants ... je l'adore !

IMG_6305

 

Et que dire de cette dernière ? Magnifique aussi, toute en imaginaire, légèreté, tendresse ... c'est aussi une INSTAGRAMEUSE qui me l'a offerte, LA MAISON D'EMILIE.

IMG_E6274

J'ai même eu droit à un superbe bouquet d'une amie ... Et j'adore les anémones ... 

J'ai été bien gâtée, je vous remercie tous et toutes du fond du coeur ... Vieillir devient ainsi plus facile !

CLAIRE / AVOINETTE

LE CHAT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime les cartes aussi.<br /> <br /> La dame bleue "j'adore".<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
De bien jolies cartes
Répondre
F
Magnifiques ! <br /> <br /> Bon Anniversaire ! (j'étais persuadée que c'était un peu plus tard :o(
Répondre
A
Le mien aussi, nouvelle décennie, est passé. Alors je m'associe à ta page et te souhaite avec retard bon anniversaire.<br /> <br /> Tout est beau parce que tout est venu du coeur!
Répondre
I
Comme le mien est passé de qques jours, je choisi les anémones, la dame en bleu une merveille et l'aquarelle, il te reste les papillons, j'en ai toujours pleins les yeux !!! Avec un peu de retard, bon anniversaire ma belle, mais tout le monde sait que je suis toujours en retard pour les fêter !! Gros bisous !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité