Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
25 janvier 2021

LES CADEAUX DIY : LA HOUSSE DE MACHINE A COUDRE

 Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Allez, on accélère la publication des cadeaux DIY ....

Lorsque je suis allée chez mon amie, j'ai vu que sa machine à coudre était rangée telle quelle dans sa buandrie ...

L'idée m'est donc naturellement venue de lui faire une housse de protection ! 

IMG_4550

 

Vous pouvez aussi voir le QWIRKLE sur la gauche ... un jeu qu'elle m'a fait découvrir et que nous aimons beaucoup ! Vous connaissez ?

Voici donc la housse, toute simple, car mon amie n'aime pas les chichis !!! J'avais pris les mesures chez elle, et cousu tout ça sans le modèle sous la main ... j'espère qu'il ira bien.

IMG_5725

 

La poche servira à ranger la pédale, bien sûr ...

IMG_5726

 

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_5703

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est une idée bien sympa pour ton amie!,
Répondre
D
jolie surprise pour ton amie !
Répondre
M
Délicate attention et cadeau fort utile pour protéger sa machine de la poussière ! Je ne connais pas le quirkle : peut-il intéresser des enfants de 10 et 13 ans ?
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité