Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
9 septembre 2019

ENFIN FINI ... BRODERIE INSECTES

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Oui, je dis enfin fini, car c'est un petit ouvrage, mais j'ai été très longue à le faire ... ajoutez à cela que j'avais tout simplement "perdu" l'ouvrage un certain temps ... alors qu'il était bien rangé à sa place !!!

Bref ... voici les broderies :

Tout d'abord, l'EPHEMERE ... j'avoue que je ne connaissais pas cet insecte ... qui existe pourtant depuis plus de 300 millions d'années !!!

IMG_7137

 

Ici, pas besoin de vous présenter la LIBELLULE ...

IMG_7138

 

La CÉTOINE DORÉE :

IMG_7139

 

Et devinez quoi ? OUiiiiiiiiiiiiiiii, vous avez gagné, il s'agit bien du PAPILLON !!!

IMG_7140

 

ALLEZ, un petit récapitulatif :

TOUTE LA BRODERIE

 

Je n'ai strictement aucune idée de ce que je vais faire de cet ouvrage ...garder tel quel ou découper pour une autre utilisation ? J'attends vos idées !

Si vous voulez retrouver l'origine de ce défi, c'est ICI : LA LIBELLULE S'EVADE

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_2694

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle collection d'insectes "non piqueurs"...Biz
Répondre
S
oh je le vois bien sur un coussin
Répondre
E
et pour la proposition, je les verrai bien collés sur un tuteur pour mettre dans tes plantes vertes !
Répondre
E
Belle collection !<br /> <br /> j'ai une préférence pour les rampants, enfin les tiens, virtuels !!
Répondre
D
bravo ! Pas facile à broder je suppose<br /> <br /> Les copines t'ont donné de belles idées !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité