Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 décembre 2018

UN CHÂLE AU TRICOT

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Enfin, le voici terminé ! Ce châle, déjà vu partout me tentait à réaliser ...

Je l'ai commencé il y a un bon moment ... le tricot était au pied de mon fauteuil, et le je prenais de ci de là ... Comme tout le monde, j'ai trouvé que les derniers rangs n'en finissaient pas ...

Tricoté en fil fin, j'ai regretté d'avoir choisi le point mousse qui monte très doucement ...

Mais tout a une fin, et c'en est terminé pour celui-ci :

IMG_6176_1

Tiens je ne l'ai même pas mesuré ... il est bien couvrant, on s'y enroule avec plaisir ... c'est tout ce qui compte, non ?

IMG_6177_1

 

J'ai préféré terminer les bords avec deux rangs au crochet pour un effet plus fun !!!

IMG_6178_1

Si vous souhaitez le réaliser, vous trouverez les explications gratuites en cliquant ICI :

Belle soirée et bon congé de fin de semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_8610

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton châle a une superbe couleur, et il semble tout doux ! Je ferais bien de persévérer comme tu l'as fait pour en finir un commencé depuis des lustres... Bizz
Répondre
V
Très joli ! Et la douceur du point mousse. Tu es récompensée de ta patience des derniers rangs.
Répondre
B
Il est vraiment très joli ! Bravo ! Le point mousse est un peu ennuyeux à faire, je trouve. Ce châle est-il réversible ? Je vais aller voir les explications. <br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
L
Bravo pour ce joli châle! tout au point mousse( je ne ferai pas), tu as eté patiente! <br /> <br /> reste à t'envelopper dedans aux premiers frimas.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
F
Oh oui c'est une réussite, il est très beau à tout point de vue.<br /> <br /> Je comprends que tu en aies eu un peu marre vers la fin, c'est ce qui me retient de m'y mettre avec ce type de châle au point mousse ... mais c'est aussi ce qui lui donne ses qualités.<br /> <br /> Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité