Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
31 août 2013

UN CHÂLE AU CROCHET

Bonsoir à toutes et à chacune,

Je vous en avais déjà parlé ... eh bien c'est maintenant un ouvrage terminé ! Quel ouvrage ? Un ouvrage aérien ...

IMG_1605

Léger de doux comme j'aime ...

IMG_1603

Je suis partie sans explications, au pif .. ce qui fait que ce que je pensais finir en triangle s'avère être plutôt un losange ... Ce châle sera donc à porter plié pas exactement en deux !!!

IMG_1597

Je l'ai terminé par une bordure qui donne un effet guirlande ondulante ... et je l'aime !

IMG_1604

Et puis dimanche dernier nous sommes sortis avec le club moto jusqu'à un petit village tranquille ...

IMG_1534_1

Où se tenait un tout petit vide grenier (je ne savais pas), mais je n'ai rien acheté, et aussi un rassemblement de moto trike.

IMG_1494_1

bon, hormis peut-être une blogueuse ou deux, je ne pense pas que les motos vous passionnent ... mais je tenais à vous montrer ce camion que j'ai adoré !

IMG_1501_1

Un camion immense, un vrai camion Américain, conduit par un vrai Américain très original et qui vend plein de choses de là-bas :

IMG_1502_1

IMG_1503_1

IMG_1505_1

Son camion doit être son sanctuaire ...

IMG_1515_1

IMG_1508_1

Même sa cabine de conduite est pleine d'objets hétéroclites ...

IMG_1512_1

Et voici le propriétaire des lieux :

IMG_1513_1

IMG_1516_1

IMG_1517_1

IMG_1519_1

IMG_1520_1

IMG_1521_1

Incroyable hein ce fatras génial ... Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir vu rouler ! Ce doit être sacrément surprenant de croiser cet engin sur nos petites routes ....

Il y avait aussi une voiture superbement peinte :IMG_1527_1

Même la plateforme arrière est travaillée ... je n'avais encore jamais vu ça !

IMG_1529_1

IMG_1530_1

Allez, encore une petite moto ...

IMG_1533_1

Et nous voilà repartis vers le centre ville (lol, on y est là) pour aller ....

IMG_1538_1

La suite demain ... je ne voudrais pas vous lasser !

Bon dimanche à toutes et à chacune.

CLAIRE / /AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien ta bordure de châle c'est au crochet aussi??<br /> <br /> on aurait aimé voir le camion , je me serai régalé aussi j'adore l'originalité biz
Répondre
S
J'aurai bien vu fils policier participer à cette manifestation, fan de moto par son métier, mais fan de moto à ces moments perdus, et un frère aussi qui possède une harley...... donc maintenant je sais où vous avez passé le reste de votre temps !!!!! beau châle aérien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
rhooo ce châle !!! on a qu'une envie s'enrouler dedans , bonne idée aussi la bordure froufroutante, oui carrément beau ce châle ! je ne suis par contre pas fan de toute cette exubérance américaine mais hâte de savoir où tu allais ensuite . bisous bisous
Répondre
A
aaaa
Répondre
A
Je devrais prendre des cours de crochet chez toi, il est TROP beau ce châle. Quant au camion Wouah ! j'en ai vu des semblables aux U.S.A. Impressionnant.Bon dimanche.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité