Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
25 novembre 2017

UN CHÂLE POUR LES PREMIERS FRIMAS

Bonjour à toutes et à tous, à chaucne et à chacun,

Vous l'aurez remarqué, ça y est, l'hiver s'installe vraiment ... Aussi, l'heure est venue de sortir les accessoires réchauffants nos petits cous fragiles et autres parties du coprs sensibles ...

J'ai donc oeuvré pour des épaules frileuses ....

IMG_3209_1

Un point de crochet trouvé sur le Net ...

IMG_3214_1

Rajout d'une bordure (que j'aurais pu bloquer !!!)

IMG_3210_1

Et voilà de quoi se réchauffer ...

IMG_3224_1

Bonnne fin de semaine au chaud à toutes et à tous, à chacune et à chacun !

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli chale !!! Et je vois que tu pratiques l'écriture inclusive :)
Répondre
V
Très chouette et cela doit être bien reposant à réaliser ce genre d'ouvrage (près du poêle!). BIise et bonne semaine
Répondre
L
Il est bien enveloppant ton châle. Tu vas pouvoir l'utiliser très bientôt, le froid arrive la semaine prochaine brrrr!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
J'aime bien cette harmonie de couleurs !
Répondre
F
Suuuperbe ! Tu as choisi un très joli motif et le mariage des couleurs est heureux ... j'aime beaucoup les fines lignes de bleu chiné dans les bandes noires ... ça donne du "relief" au turquoise.<br /> <br /> Et puis il te va super bien ... et on apprécie de te voir poser avec :o<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité