Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 juin 2017

TRANSFORMER UNE JUPE EN SAC

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Vous le savez, j'aime beaucoup la récup ... j'ai flashé sur cette jupe à 3 € dans ma brocante préférée ... et, comme il est évident que je ne rentre pas dedans ... j'ai tout de suite eu l'idée de la transformer en sac !!!

N'est-elle pas super avec toutes ses décorations, broderies, galon, clous, etc ... ?

(les photos sont un peu surexposées ... je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a eu un peu beaucoup de soleil !!!)

IMG_2045_1_1_1

Aussi belle à l'endroit qu'à l'envers :

IMG_2046_1_1_1

Ma gentille soeur m'a trouvé dans son stock une ceinture qui va parfaitement, et qui deviendra l'anse, et j'ai chiné aussi la fermeture ...

IMG_2047_1_1_1

Une couture dans le bas de la jupe, en faisant attention aux quelques clous qu'il y a en bas,  coudre la ceinture à droite et à gauche (oui, ça fait des épaisseurs), et, le plus délicat, coudre la fermeture éclair !

IMG_2048_1_1_1

IMG_2049_1_1_1

J'ai dû découdre le bouton avant de poser la fermeture ... mais c'est tout !

IMG_2050_1_1_1

Et voilà le résultat ... ma fille l'a adopté tout de suite !!! Vous pouvez aussi le voir sur son INSTAGRAM sarah2840

IMG_2051_1_1_1

IMG_2052_1_1_1

Sac photographié à côté du truc qui a poussé tout seul sur le compost ... je ne sais pas si c'est de la citrouille, de la courgette, ou autre chose !  Affaire à suivre, et surtout, empêcher mari de couper tout ça ... car s'il ne voit pas les légumes, pour lui, ça ne sert à rien ! Il faut lui apprendre que la nature demande de la patience !!!!

IMG_2053_1

Je vous souhaite, à toutes et à tous, un beau WE, beaucoup plus frais que cette semaine !

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! ce sac baroudeur !! parfait pour l'été !!
Répondre
G
Recup et non recul, ah ces tablettes qui corrigent tout, pfff !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Belle recul !<br /> <br /> Au vu de la fleur je dirai courgette, tu me diras .<br /> <br /> Biz
Répondre
D
bravo ... Il fallait y penser !
Répondre
A
J'aime la fleur sur le compost !!!! Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité