Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
8 décembre 2016

EN ATTENDANT NOËL

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Eh oui, la période d'avant Noël n'est pas propice aux messages ...

Alors en attendant, voici quelques images de petites choses sympatiques à faire ou à ... manger !

Nous avions invité des amis pour un repas tout simple puisque nous avons fait de la raclette ... il fallait donc un dessert léger, et ce fut une mousse aux citrons, chocolat blanc et framboises :

IMG_3673_1

IMG_3674_1

Ma fois, c'était sympa. Si vous voulez essayer, vous trouverez la recette

IMG_3676_1

Un joli bouquet blanc m'a été offert pour l'occasion ... j'aime beaucoup les bouquets blancs.

Et puis, quelques jours après, alors que je gardais petit-fils, nous avons fait une promenade dans le bois ... où habite ce gentil cheval à qui nous avons donné de la bonne herbe fraîche à manger ... Il en voulait encore !

IMG_3617_1

Et puis nous avons ramassé et cueilli quelques jolies choses de la nature ... pour en faire un petit jardin !

IMG_3623_1

IMG_3624_1

Petit-fils était ravi ... comme quoi, on peut faire des choses sympa sans se ruiner, et avec une participation maximum !

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE/ AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de tel qu'une jolie promenade au grand air après s'être régalé d'un dessert aussi bon que beau ! Ca fait très envie ! <br /> <br /> Bon week end ! Et merci pour ce partage, Marie-Jo
Répondre
F
Hi oui, génial toutes ces belles et bonnes choses sans se ruiner ... j'adore ça.<br /> <br /> Le petit jardin me rappelle mon enfance, nous en faisions aussi avec mon cousin et mon frère, dans des boîtes à chaussures, avec de la mousse, des champignons minuscules, des branchettes. Au milieu on laissait un espace pour faire le petit chemin hi.<br /> <br /> Et je te remercie chaleureusement pour ta belle carte ... je n'ai pas vu tout de suite que le timbre était à gratter ... et je ne sais pas encore où je vais mettre la belle étoile blanche ... peut être bien sur un pull noir ... je te montrerai ça quand ce sera fait.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
Sympa cette recette.<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Ici, il commence à faire froid et les champignons ont la queue courte !! Les perce- neige commencent à pointer le nez ! Sympa la recette à faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hmm ! cela m'a l'air délicieux .
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 762
Newsletter
73 abonnés
Publicité