Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
9 avril 2016

BOITE CADEAU EN SCRAP

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ca y est, j'ai fait une première ... J'ai fabriqué ma première boite cadeau moi-même !

Bien évidement, ça paraît toujours plus simple que ce n'est à réaliser ...

Je suis partie d'une image trouvée sur Pinterest, mais n'avais pas les mesures, et comme ce que j'ai mis à l'intérieur est un peu gros, j'ai essayé de faire fonctionner mon cerveau sachant que celui-ci a toujours préféré les lettres aux chiffres ...

Bref, beaucoup de calculs, mesures, réflexions, plantages, remesurages, collages, tamponnages, trouillotages et autres amusements plus tard, voici le résultat :

IMG_7540_1

Je crois que l'idéal serait que je me fasse maintenant un gabarit pour moins galérer une prochaine fois.

IMG_7541_1

 

Cette boîte accompagnera une plante que nous offrirons à nos hôtes pour l'invitation de ce soir ...

IMG_7543_1

C'est joli hein ? En tous les cas, davantage que le mur pas fini derrière !!!

IMG_7539_1

Ah oui, je vous entends ... vous voulez savoir ce qu'il y a dans la boîte ?

Eh bien, nous avons travaillé en famille ... ma soeur a fait les cookies et moi l'emballage !

Mais j'ai oublié de les photographier avant ... aujourd'hui, je ne vous ferai pas saliver

(par contre, moi, en fabriquant la boîte ... je peux vous dire que oui ...).

IMG_7547_1

Malgré le ciel couvert, je vous souhaite à toutes et à toutes, à chacune et à chacun, un très beau WE.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as assurée , ton hôtesse a dû être ravie du contenant et du contenu !
Répondre
S
Ton sac cadeau est vraiment magnifique quelle jolie realisation c'est facon scrap..... tu es vraiment une touche a tout ....bravo et je suis sure que ton amie a bezucoup apprecie ton cadeau celui du dedans et celui du dehors...<br /> <br /> belle fin d'après midi
Répondre
B
Une nouvelle corde à ton arc !!! C'est sympa de se lancer dans de nouvelles techniques ! Bisous... Aucun doute sur la goût délicieux des cookies ;) !!!
Répondre
M
Bravo
Répondre
A
Jolie boîte et vous connaissant je sais que les cookies seront délicieux. Du soleil ici, alors beau dimanche. Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité