Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
11 avril 2015

LE CHOUETTE SAC

 

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Parfois, il peut arriver qu'on ait de la chance au tirage au sort ... Figurez-vous que c'est ce qui vient de m'arriver ! Je n'en reviens pas moi-même ...

L'initiatrice du projet, MAFALDA, a fabriqué un sac, et l'a transmis à une autre blogueuse, juste pour le plaisir, laquelle fait suivre, et ainsi de suite.

ALBINE, avait reçu le CHOUETTE SAC, et l'a remis en jeu (CLIC pour les explications)

Le sac est arrivé ici plein de gentilles choses, je suis la septième personne à le recevoir !

IMG_0354

Un sac bien garni ...

IMG_0356

Accompagné d'un carnet sur lequel chaque destinatrice "se présente" :

IMG_0362

IMG_0366

Regardez cette merveille de broderie, aussi belle à l'endroit qu'à l'envers ! Elle est réalisée par des femmes Afghanes et ont été achetées dans un but humanitaire, de même que le joli marque-page.

IMG_0368

Vous aurez repéré que la gourmandise n'a pas été oubliée ...

IMG_0370

Et cet adorable étui à ciseaux avec de Piou rêveur ... l'intérieur est doublé du même tissu. Il abritera mes ciseaux de brodeuses bien sûr ...

Un très grand merci à toi Albine :

IMG_0361

Le but étant de continuer à faire vivre ce sac, j'invite donc toutes celles (et ceux bien sûr) qui sont intéressé(e)s à me le faire savoir par un commentaire ci-dessous.

Le délai maximum conseillé pour le renvoi étant de deux mois ... je vais essayer de faire un peu plus vite quand même ... Disons, tirage au sort le 4 mai.

Belle soirée à chacune et à chacun, à toutes et à tous.

CLAIRE / AVOINETTE

EDIT du 12/04/2015

Finalement, et après explications de MAFALDA,  le délai de renvoi du sac est plus court que je n'avais compris ... Donc, le tirage se fera le 25 avril (j'espère avoir le temps de faire les choses ...).

Pour plus de renseignements, voici le VRAI lien explicatif : http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com/2014/12/rappel-du-sac-chouette-le-sac.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle idée de partage pour un sac voyageur !
Répondre
C
C'est un beau sac, bien garni, je m'inscris pour le tirage au sort<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou! je m inscris au sac chouette aussi bisous et bravo pour tes cadeaux bonne soirée madeleine44.
Répondre
M
Ce sac est joliment garni, bravo, , j'aime beaucoup le porte ciseaux, je m'inscris pour le prochain tirage
Répondre
F
Oh c'est drôlement sympa comme idée. Très joli sac et que de beaux cadeaux !<br /> <br /> C'est mieux que les cloches finalement hi !!!<br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 803
Newsletter
73 abonnés
Publicité