Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
15 mars 2015

Des cadeaux !

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Le soleil pointe le bout de son nez, les températures, même si elles savent encore rester fraîches, remontent doucement, les fleurs sortent de terre, les bourgeons explosent ... quel bonheur !

Allez, ça me donne envie de vous parler tout ça !

Oui, mais pour vous dire quoi ? J'ai quelques ouvrages en cours, mais soit ils ne sont pas terminés, soit je ne dois pas les dévoiler avant la date prévue ...

Alors, je vais vous montrer le travail des autres ... en l'occurence celui de ma fille qui venait juste de recevoir le dernier joujou qu'elle s'est offert et dont j'ai eu la primeur du premier ouvrage :

IMG_0118

Une jolie carte réalisée avec une SILHOUETTE, et un fichier gratuit dont vous trouverez les références sous la carte.

Et puis qui dit anniversaire dit cadeaux ... et j'ai été bien gâtée

(encore des photos pas top, dû à un mauvais réglage de mon APN ... pfff)

IMG_0112

Là, il faut que je zoome, car vous ne voyez pas bien les choses qui plaisent beaucoup à la brodeuse que je suis ...

IMG_0113

Oui, du ruban de soie à broder ... et de chez AU VER A SOIE en plus ! Et puis des charm's, du papier aux dessins d'appareil photo et d'anciens appareils à cassettes, un ensemble de fils, ficelle sur une jolie bobine en bois, ruban dans les tons de violet, des bougies, un livre pour la lecture et un livre pour l'inspiration ... il m'a déjà servi ! J'en profite pour remercier tout le mode qui cible toujours mes envies.

Et puis qui dit anniversaire dit gâteau ... outre l'inévitable Gat'nut déjà vu ICI, nous avons dégusté la TOURTIERE, spécialité dont je vous avais déjà parlé LA, et qui se découpe au ciseau :

IMG_0088

Vous aurais-je encore fait saliver ?

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah des jolis cadeaux trop choux les charms et oui oui je me souviens bien de la tourtière, huuum ! 😋<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Sniff ! Je ne reçois plus de mails disant qu'un de tes articles paraît. Je vais me réinscrire !!! Alors trop chouette tous ces cadeaux, et comme je disais dans ma dernière réponse à ton commentaire, bientôt LA QUILLE, tu vas être débordée de choses "inutiles" à faire. Biz.
Répondre
B
De bien jolis cadeaux !!! Je ne connais pas ce livre, il doit être sympa et que vas-tu nous concocter avec ces jolis rubans ???... Et comme toujours avec toi, on finit en se régalant !!! Bisous !
Répondre
P
On dirait que j'ai un peu de retard, mais joyeux anniversaire à toi ! C'est chouette d'être gâtée, et c'est important ! Belle semaine, bizz.
Répondre
L
Bon Anniversaire et grosses bises amicales !!!!<br /> <br /> Tu les mérites tous ces cadeaux car tu es trop géniale.<br /> <br /> clou
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité