Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
20 décembre 2013

LE 21 FLEURS POUR GREENYE

Bonsoir à toutes et à chacune,

Heureusement que GREENYE est là pour me sortir de ma léthargie ... Cette fin d'année est pour moi bien molle ... pas assez d'énergie ni d'enthousiasme pour aborder Noël dans l'effervescence habituelle ...

Bref, j'ai bien quelques petites choses à vous montrer, faut juste que je me secoue un peu ... Alors aujourd'hui, je commence par les fleurs pour GREENYE.

J'avoue n'avoir pas beaucoup cherché (pour ne pas dire pas du tout !) à photographier des fleurs dehors, mais ce bouquet reçu au travail voici quelques jours m'a semblé parfait puisque GREENYE aime les bouquets blancs !

IMG_2429_1

IMG_2430_1

IMG_2432_1

En espérant que tu trouveras ton bonheur avec ce bouquet ...

Sinon, cette semaine, j'ai été obligée de manger un sandwich le midi (je profite de la pause pour aller me faire couper les cheveux et après, il me reste peu de temps) ... mais c'était sans compter que, cette semaine on nous proposait un menu de NOël ... et voilà comment on continue à faire saliver ses copines et rajouter des centimètres sur ses hanches :

IMG_2478_1

Eh oui ... un sandwich au foie gras (enfin ... bloc de foie gras, ce n'est pas tout à fait pareil) et chutney de figue ... ma fois, c'était pas si mal ...

Et pour bien finir, un petit (?) macaron au dessus pailleté, avec un carré de chocolat blanc au mileu ... que demander de plus ? Un petit café ? Allez, c'est fait :

IMG_2486_1

Et pour finir cette scéance fitness, un remerciement à mon amie et ancienne collègue de travail, Wencke qui nous a gentiment envoyé au travail un colis de brédelés fait par elle ... Inutile de vous dire que le carton, pourtant bien rempli, n'a pas traîné à se vider ... Merci, c'était délicieux !

IMG_2459_1

C'est après une journée ensoleillée et très douce que je vous souhaite, à toutes et à chacune, un excellent WE, de courses, de travaux de dernière minute (surtout pour moi), de bonbons au chocolat, de ..... tout et tout !!!

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau bouquet, qui donne de la lumière aux jours plus courts du moments (et bien gris chez moi...) ! Pas trop d'énergie? Plutôt "normal", c'est l'hiver, on a besoin de récupérer tranquillement... Bizz
Répondre
G
Tu as raison superbe bouquet comme je les aime blanc et vert et surtout avec des petites marguerites !<br /> <br /> Merci et hop cueillies !<br /> <br /> Humm ces bredelles et ce sandwich foie gras-figue semblent délicieux.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel jolie bouquet elle t'à offert ton amie, et ton sandwichs à la figue, ça être bon.....! En 2014, ça ira mieux.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel jolie bouquet elle t'à offert ton amie, et ton sandwichs à la figue, ça être bon.....! En 2014, ça ira mieux.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Quel joli bouquet... mais pas sérieux du tout ces sandwichs fourrés de bonnes choses et tout cela avant les agapes des fêtes!!!!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité