Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
20 novembre 2013

LE 21 FLEURS POUR GREENYE

Bonsoir à toutes et à chacune,

Tel le cri de Tarzan dans la jungle, nous est parvenu l'appel aux fleurs de Greenye ... Et telle Jane ... eh bien, je réponds !

jour des fleurs widget

Et, je ne sais pas chez vous, mais j'ai eu un peu de mal à trouver quoi publier cette fois ! Mais voici au moins quelques photos prises pendant ce mois :

Tout d'abord, un bouquet qui avait été offert à notre hôtesse de dimanche dernier ... les roses ne sont certainement pas de saison, mais les cyclamens en dessous ... oui !

Et puis cette fleur sèche, prise en montagne à PAYOLLE, vous pouvez revoir la sortie ...

IMG_0122IMG_0139_1

Et puis chouette, j'ai réussi à mettre les photos côte à côte, nouveauté offerte par CB hier ! Bien sûr j'ai un peu galéré, mais je progresse ...

Revenons à nos fleurs, avec, en gros plan, celle en bas à droite de la fleur séchée de montagne :

IMG_0140_1

Une jolie pensée en céramique ...

IMG_0222_1

Et, les VRAIES fleurs du mois ... les Chrysanthèmes, lumineux à souhait pour ensoleiller ce début d'hiver !

D'ailleurs, bon courage à celles qui sont sous la neige actuellement ... franchement, je ne vous envie pas !!!

IMG_0262_1

Voilà ... c'est sur ce lot de pétales que je vais vous souhaiter une douce soirée à toutes et à chacune, et j'espère que GREENYE arrivera à trouver de quoi faire sa cueillette !

CLAIRE / AVOINETTE

WOUAOUH ... vous avez vu, ce soir le centrage fonctionne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies ces chrysanthèmes jaunes ! Chez moi ils sont mauves et je n'ai pas pensé à les prendre en photo ;) En revanche je ne suis pas fan de la pensée en céramique car cela me rappelle trop les cimetières et donc la mort... La fleur sèche j'adore ! Bises et bon weekend bien au chaud car il fait froid
Répondre
G
Et tu trouves que c'est peu, moi je suis ravie et cette pensée en céramique est divine !!<br /> <br /> Et je suis étonnée tu es la première à m'offrir des chrysanthèmes, je pensais en voir plus, ceci dit ma cueillette est loin d'être finie ;-)<br /> <br /> Merci et hop cueillies!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Difficile de trouver des fleurs fraîches dans le jardin en ce moment, en dehors du petit mais courageux cyclamen. Quelques chrysanthèmes encore, heureusement ! Mais je trouve du charme aux fleurs séchées... Bizz
Répondre
M
Magnifique cette pensée en céramique ;o))
Répondre
S
si tu veux je peux t'envoyer quelques fleurs prisent par moi !!!!<br /> <br /> et pas encore de neige en plaine de mon côté<br /> <br /> bisous Claire
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité