Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
16 août 2018

DIVERS EN CARTERIE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Dernièrement, j'ai eu à faire quelques cartes, parties en diverses régions ...

Pour une ancienne collègue, hospitalisée, et qui n'a pas pu assiter aux fêtes de sa ville : 

IMG_5205_1

 

Pour une blogueuse, juste pour le plaisir d'offrir ... TICS TICS aime les couleurs vives, donc, un fond orange qui paraît bien pâle ici :

IMG_8005_1_1_1

IMG_8006_1_1_1

 

Oui, ce sont aussi quelques restes de mon LIVRE TEXTILE ...

 

IMG_8008_1_1_1

 

Parce qu'il en faut, encore ...:

IMG_5301_1

 

Et pour un anniversaire de musicienne :

IMG_5310_1

 

A l'intérieur :

IMG_5307_1

IMG_5311_1

 

Ce sera tout pour cette fois.

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_8145_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très originales tes cartes!<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
originales, jolies....Une belle série
Répondre
T
J'ai adoré la surprise !! Surtout une bonne comme celle ci !! Merci encore !
Répondre
M
Bravo
Répondre
S
Je reconnais bien là ta touche tout à fait originale pour chacunes qui recevront ces belles cartes<br /> <br /> Bisous mon amie
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité