Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
30 novembre 2014

PPR - Semaine 48

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Si si, je bricole un minimum, mais comme on dit, c'est la période des "CHUT", aussi je ne peux rien vous montrer pour l'instant.

Je vous épargne le sac que j'ai fait ce matin ... un grand sac en tissu de récup (anciens double rideaux) pour que mon prof de gym puisse ranger les ballons qui nous servent en cours. Je lui en avais déjà fait un ... ma fois, il a dû aimer ! (pourvu qu'il ne m'en demande pas un pour les haltères !!!)

Donc, nous arrivons en fin de semaine, donc PPR ... Thème : SYMETRIE

J'ai eu beau écarquiller les yeux toute la semaine en allant travailler, je n'ai rien vu d'intéressant! Alors, comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, j'ai réalisé ça :

IMG_0072_1

Comme j'ai lu que LA FILLE DE LA SARDINE trouvait que nous étions de moins en moins nombreux à particper, je tiens absolument à finir l'année, ne serait-ce que pour la remercier de son investissement.

J'ai donc ressorti mes gouaches et me suis amusée comme en maternelle ... (je n'ai pas encore pratiqué les psychiatres et les taches noires !).

Comme toujours, les photos des autres participants ICI

Même après quelques réparations, mon ordinateur me donne toujours quelques soucis ... il est extrêmement lent, et n'ouvre pas toutes les fenêtres. Je navigue beaucoup moins de ce fait, et j'espère que ça ne vous posera pas de problème pour ouvrir les liens !

Le temps est encore doux aujourd'hui, j'ai pu coudre  la fenêtre ouverte ce matin ... je profite un max, car je crois que le froid arrive la semaine prochaine ... (une pensée aussi à celles qui vivent des moments difficiles dans le Sud-Est ...)

Belle semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, flashy en même temps !<br /> <br /> Dommage pour les thèmes de La fille de la sardine, méa culpa !
Répondre
S
Tres intéressant ton pliage.... je me rappelle avoir été psychanalysée sur ces dessins noires et qu'ils fallaient interprétés, je nai jamais su si jetais bonne ou folle ...., je me suis inscrire a projet photo 52.....bonne semaine créative bisous
Répondre
B
J'y vois, j'y vois... une tortue en plein délire psychédélique, une tortue qui louche qui plus est ! Bises et bravo d'aller jusqu'au bout du défi, car nous guettons ta publication chaque semaine. Bernadette
Répondre
B
Une activité que j'ai souvent pratiqué avec mes petits élèves... pour finir en papillon ! Belle semaine Claire et merci pour cette explosion de jolies couleurs !!!
Répondre
P
Super idée, et belle photo ! C'est bien d'aller au bout des défis ! Bizz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité