Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
22 avril 2021

COUSSINS POUR ADIRONDACK

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Je vous montrais ICI, le beau fauteuil ADIRONDACK repeint il y a peu.

Aujourd'hui, avec ce beau soleil qui me donnait envie de m'y asseoir, je l'ai doté de coussins pour plus de confort ...

Dans le grenier, j'ai trouvé les mousses, dans le stock, j'ai trouvé les tissus, et dans mon atelier, j'ai trouvé la machine à coudre pour faire le tout ...

IMG_6544

Bon, j'ai vu un peu grand pour la frise ... j'aurais dû recouper encore en deux mes bandes ...

IMG_6546

 

Je ne vais pas être bien là, pour lire, boire mon thé, méditer, me reposer à l'ombre .... quoique ....

IMG_6545

Pour l'ombre, ce n'est pas forcément gagné ... car quand mari taille les branches de l'arbre, il ne fait pas dans la demi-mesure !!!

IMG_6550[1]

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle fin de semaine.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_6173

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli fauteuil bien rénové. Je trouve la housse réussie et la bande semble être à la bonne hauteur pour accueillir le dos hauteur des épaules. <br /> <br /> Le principal de toutes manières est de se faire plaisir en créant et j imagine bien de beaux moments de pause sur ce fauteuil.
Répondre
B
Bon week end !
Répondre
A
Ton Adirondack, déjà, je te l'avais dit me faisait rêver. Et tes coussins ajoutent une note azuréenne qui promet les beaux jours. Je te souhaite de t'y reposer. Tu l'as mérité!<br /> <br /> J'aime ta frise, la note personnelle. J'en aime l'idée. Ni trop haute, ni rien: BIEN!
Répondre
I
Bon ta frise est un peu haute, mais quand tu seras vautré dans ce fauteuil, on n'y verra rien ! Pour l'ombre vient à la maison ! J'ai fait faire un devis à la Sté machin, qui devait venir en temps utile.... je suis comme Charles j'attends, alors j'ai toujours trop d'ombre et des arbres bien trop hauts. A la bonne saison, je demanderai à ton mari, c'est plus efficace !!! Bronze bien !!!!
Répondre
D
en effet lol une belle taille c'est pas gagné l'ombre <br /> <br /> Bravo moi je trouve ta housse bien sympa
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité