Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
16 février 2021

TOTE BAG, TROUSSE et PORTE-GEL HYDROALCOOLIQUE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Va-t-il falloir que je révise ma mauvais humeur envers La Poste ? 

Un colis posté hier ... a été remis ce jour dans la boîte à lettres de la destinataire ... je n'en revenais pas !!!

Et, comme j'étais à la bourre pour le lui envoyer, eh bien, j'ai eu la chance que le retard n'ait pas été trop long ...

Voici donc le contenu du paquet :

Parce que c'est toujours utile, et qu'on voit bien ce qu'il y a dedans ... un pochette !

IMG_6164

 

Parce que c'est plus qu'utile en ce moment, et que ceux que j'ai déjà offerts sont très appréciés de leurs destinataires .... Un porte gel Hydromachin !

IMG_6165

 

Parce que c'est super utile, partout et pour tout ... LE tote-bag !

IMG_6166

 

Avec sa petite poche intérieure toujours utile !

IMG_6167

 

Le tout, lavable à l'envi puisque réalisé dans du coton et du drap ... le tout en patron maison !

Il fallait aussi une carte maison, anniversaire oblige :

IMG_6161

IMG_6162

Belle soirée avec ce beau soleil et ces températures douces revenues ....

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_4483

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adoooore ton choix de tissu pour ce tote bag magnifique...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Flo
Répondre
P
Bien jolie collection ! Le bleu, j'aime, forcément... Bizz
Répondre
F
Tout est super joli ! J'aime beaucoup cet imprimé bleu de fleurs, charmant !
Répondre
A
Un beau bleu qui fait rêver de printemps. Bravo pour toutes ces réalisations et cadeaux!
Répondre
D
un beau cadeau utile et chouette !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité